Question de bricolage

Messages recommandés

Bonjour a tous , alors voila , j'aimerais cultiver 4-5 plans dans une armoire xD

bon alors voila , j'ai une armoire de ~160x120x80

Je me suis procuré un projecteur 300W allogene qui sera donc placé en haut de cette armoire , le jolie revetement reflecteur du décath' :davb: et j'ai pensé a de(ux) simple ventilo de pc pour le brassage d'air

reste a amenager l'armoire pour la ventillation général

pour l'instant , j'ai deux questions :

-Pour mes graines : j'en fait quoi avant de les planter ? :-D

sur du coton humide ? mouillé , éclairé par une simple lampe de bureau , sur un radiateur pour la chaleur , sous la lampe de 300W ? :-o

-Est-ce normal qu'une graine ,apres avoir passé une semaine dans de la laine de roche posé dans l'eau , a 20cm d'une lampe de bureau , n'ai pas germé ...

Merci d'avance , ++

salut!

non mais c'est une blague? Dans le genre post caricatural de nioubi-boulet... çà va étre dur de faire mieux...

Je te conseille fortement de lire des guides, journaux de culture, topic, FAQ...

bonne lecture

topic clos (avant que tu te fasses incendier ... dis moi merci ^^)

bye

Salut !

Pour se qui est de la lumiere je pense que se n'est vraiment pas la bonne , investit car elle est inadaptée pour les plantes ,renseigne toi sur le site il y a des guides .

Pour ta graine , c'est normal que ta graine n'a pas germé .

Pour moi , mes graines je prend du coton ou du sopalin j'humidifie un peu ( et faire toujours attention que le coton soit toujours humide ) et je met tout sa dans le noir .

Il ne faut pas que le coton ou autre ne soient trempés et il ne faut pas de lumiere et au bout de 3 4 jours tu peux les mettres en terre .

A moins qu'elle soit pourit ou que c'est un vieux breeder .

Cordialement .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.