fleurtropikal94 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Si la graine vien d'un plan mal (vous me direz c normal) c pas obligatoir ke ses graines ne donnent que des males ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 attend que thomthom revienne, lui il sait où sont les graines sur les plan mâle... moi malheureusement, je sais pas... désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 c les femelle qui donne les graine,si elle sont fecondé par un male. et t'a environ une chance sur deux d'avoir une femelle . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Arettez de rire, vous etes des métchants !!!!! et en plus vous pensez qu' à la weed !!!! c'est bien la preuve que... que.... Houlala, j'ai une poussée d'acnée thomthomnite, je suis possédé... rhââââa, ta plante suce des graines en enfer !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés