the-Passionné 1 Posté(e) novembre 18, 2006 Partager Posté(e) novembre 18, 2006 hello a tous voila, comme d'hab en fin de floraison, j ai des problème d'odeur, mais cette fois, c'est pire. je voulais savoir si je met un distributeur de parfum juste a coté de mon placard, la beuh, aura-t-elle le gout ou l'odeur de parfum? parce que j ai entendu des gars qui disai qu'il mettai des fruit dans leur placard pour donné un gout a leur beuh. autrement, quel moyen connaissez vous pour eliminé les odeur? (a par les filtre a charbon et les ioniseur) merci des rèponse, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 salut Filtre a charbon et ionisateur Nan serieux tu ferme la porte de la piece ou se situe le placard et tu met un ionisateur devant ca capetera une grand partie des odeurs qui tenterons de s echapper Apres les diffuseurs ca melange les odeurs c est pire ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 salut je tenterais pas le diffuseur de parfums, a mon avis la weed peut avoir tendance à retenir les particules de parfum et j'aimerais pas avoir de la weed au parfum.. la seule solution est le filtre a charbon, doublée d'un ionisateur( moins important), crois moi j'ai cherché ! Après tu peux trouver des diffuseurs spéciaux, avec des molécules qui absorbent les odeurs plutôt que de les "couvrir", mais je doute quand meme de leur efficacité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2006 ok, merci, comme j ai deja un filtre a charbon je vais m acheté un ioniseur. mais c est pas dangereur pour la santé? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 non, au contraire, ca a tendance a virer les cochoneries de l 'air Par contre pour la santé de tes plantes évite d'avoir le ionisateur dans ton placos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2006 ok, mais comme mon placard et un homebox, si je met le ioniseur posé dessus, c est trop près? Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Mais ton filtre au charbon ne suffit pas a lui seul?? Tu as un grand espace? Parce qu'un ioniseur n'accote pas un filtre au charbon. Le filtre est supposé etre une des meillere solution, et l'ioniseur un solution de rechange....Il est vieux le filtre? parce que tout dépendant de la grosseur de ton espace, il devrait en principe suffire amplement a la tache. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2006 mon filtre a 4 recolte mais comme j ai un homebox, il y a des fuite de partout. et en plus, l'extra ne tourne pas non-stop(si non il ferai trop froid) donc le filtre ne tourne pas 24h/24h. et des le début j ai eu des problèem d'odeur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés