Question odeur.

Messages recommandés

hello a tous

voila, comme d'hab en fin de floraison, j ai des problème d'odeur, mais cette fois, c'est pire.

je voulais savoir si je met un distributeur de parfum juste a coté de mon placard, la beuh, aura-t-elle le gout ou l'odeur de parfum? parce que j ai entendu des gars qui disai qu'il mettai des fruit dans leur placard pour donné un gout a leur beuh.

autrement, quel moyen connaissez vous pour eliminé les odeur? (a par les filtre a charbon et les ioniseur)

merci des rèponse, ++

salut

Filtre a charbon et ionisateur :davb::-P:-P:-P

Nan serieux tu ferme la porte de la piece ou se situe le placard et tu met un ionisateur devant ca capetera une grand partie des odeurs qui tenterons de s echapper

Apres les diffuseurs ca melange les odeurs c est pire ^^

++

salut

je tenterais pas le diffuseur de parfums, a mon avis la weed peut avoir tendance à retenir les particules de parfum et j'aimerais pas avoir de la weed au parfum..

la seule solution est le filtre a charbon, doublée d'un ionisateur( moins important), crois moi j'ai cherché !

Après tu peux trouver des diffuseurs spéciaux, avec des molécules qui absorbent les odeurs plutôt que de les "couvrir", mais je doute quand meme de leur efficacité.

Mais ton filtre au charbon ne suffit pas a lui seul?? Tu as un grand espace? Parce qu'un ioniseur n'accote pas un filtre au charbon. Le filtre est supposé etre une des meillere solution, et l'ioniseur un solution de rechange....Il est vieux le filtre? parce que tout dépendant de la grosseur de ton espace, il devrait en principe suffire amplement a la tache.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.