haricotmagique 1 Posté(e) novembre 18, 2006 Partager Posté(e) novembre 18, 2006 Re Bonjour a tous ! comme je le disais dans mon topic dans la section des graines, voici l ouverture de mon journal de culture. 10 GRAINES DE NOTHERN LIGHT DE CHEZ BUYDUTCHSEED 8 destinées a la recolte et deux a devenir des plantes meres. On repart doucement apres la deception Nirvana (voir le topic) Petite description du materiel utilisé. Mon espace: composé d'un espace croissance de 3m²,un espace flo de 4m² et un petit destiné au boutures et a la germination La lumiere: -germination et premiere etape de croissance sous turbo neon 2X55w -croissance sous deux envirolite croissance 200w -floraison sous deux hps grolux de 400w chacune Eau et engrais: -ligne complete d engrais biobizz -Un reservoir a eau 50L avec une eau a ph6 avec deux petite pompes pour eviter la stagnation Air -Intracteur 350m3/heure -pas d extracteur, n en ai jamais eu besoin -Un bouteille de co2 complete 3kg Terre -pots carrés 11L -terreau bouturage et germination simple pour la germination -rempotage se fera avec du Light mix Voila pour les premiers renseignements, les petites ont ete mise a germer... Voici pour patitenter quelques fotos du jardin en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites
haricotmagique 1 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 J ai du louper un episode pour les fotos !! héhéh quelqu un peut m aider ?? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Partager Posté(e) novembre 18, 2006 clique sur "poster une image sur le forum" dns la barre du haut ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
haricotmagique 1 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 mon espace croissance et flo, 7m² au total Lien à poster Partager sur d’autres sites
haricotmagique 1 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 yes ca marche ! je te remercie mon espace de germination et bouturage une des deux qui a tenu le coup la deuxieme toutes les graines qui me font galerer dont je parle sur mon topic de cet apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) novembre 18, 2006 Partager Posté(e) novembre 18, 2006 Salut HaricotMagique. Franchement, j'aimerai bien avoir ton espace de culture. De quoi avoir plus qu'une simple récolte. Les pieds ont l'air simpatique. Bonne pousse bonne Flo. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 18, 2006 Partager Posté(e) novembre 18, 2006 salut ! hum voila de beaux espaces de culture ! juste 2 petites choses a revoir : - tes graines (bds = nirvana 2X plus cher) : investis dans de la bonne génétique la prochaine fois (serious seeds par exemple) . - ta sélection : pour faire une bonne sélection il faut bouturer avant le passage en flo toutes les plantes (il faut biensur savoir d'ou vient tel ou tel bouture) . tu passe en flo , tu récolte , tu fume , tu détermine ta préférée et tu prend les boutures qui lui correspondent pour en faire des pied mères . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haricotmagique 1 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 Salut Momo ! Merci pour l info sur BDS, je suis deg, j'ai pourtant bien regardé le site, j ai pas vu cette info....... J'espere que celle la vont aller... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haricotmagique 1 Posté(e) novembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2006 Salut a tous ! Petite mise a jour si on peut appeler ca comme ca ! Sur mes dix NL, 8 ont germé et sont en terre ca y est ! Premieres fotos des que ca sort... A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
haricotmagique 1 Posté(e) novembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2006 Bonjour a tous j ai decidé d enrichir un petit peu mon jdc en vous montrant en plus de la nothern L, l evolution de 6 white widow, 2 PPP, 2 Bubble.... Elle ont ete semées il y a 15 jours, croissent sous turbo neon et j ai commencé le ROOT JUICE il y a 1 semaine. Je joint une foto A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) novembre 22, 2006 Partager Posté(e) novembre 22, 2006 Hello man ! ca commence bien par ici je vois. Par contre je veux pas te faire peur mais j'ai comandé aussi 10 northern light chez BDS et j'ai eu 8 graines qui ont germé , et sur ces 8 je me suis pris 6 males ... J'espere que tu sera plus chanceux ! Pour voir un peu les plantes , fait un petit tour sur mon jdc ! Ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
haricotmagique 1 Posté(e) novembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2006 bonsoir a tous petite mise a jour pour montrer l evolution des mes cheries ! commentaire sous chaque foto commencons pas notre nothern light de chez bds au final 9/10 de germée ca demarre sous turbo neon 2X55 j ai deja commencé le root juice tres dilué au dessus d elles le mix de PPP, White Widow et Bubble que je rempote ce week end et qui partira en espace croissance sous envirolite 200w (elles sont a deux semaines) les deux big bud a 16j de flo. Franchement je trouve que ca commence a tres bien buder. Sous hps 400w et engrais complet biobizz, terre light mix Pots de 7 L la premiere la deuxieme Et pour finir le reste de graines pourries de nirvana, des big bud, qui me saoulent, elle tige a mort et pratiquement aucun devellopement de branche secondaire Pour compenser l investissement de temps et financier deja fourni, je balance tout en flo ce week end, on verra ce que ca donne,mais ce n est pas l envie qui me manque de faire du rangement par le vide ! voila tres chers amis a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 C'est l'usine par ici ! Yen a partout ! En tous cas tout a l'air de bien se passé. Bonne continuation caramade ! ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
haricotmagique 1 Posté(e) novembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2006 merci merci je continue a suivre ton jdc avec attention vu qu on a la meme qualité de graines..... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtyy 0 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 slt a toi je viens de regarde ton jardin ses pas mal tout sa.moi je pense commencer en terre dans deux semaine avec des graine de chronic et une honbox de 3m3 45 si ont peut se donneé des conseil il y a pas de souci a plus tard man ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERRUYER 1 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Bonsoir, Quel début, quel matériel, quelle quantité. Bravo. Je vais suivre ça avec intérêt. T'as raison passe les en floraison les dernières. Cherche une mère sur les prochaines. Tu vas pouvoir bouturer à fond. Ca promet de belles photos. Bonne continuation. Hasta luego Quinq Lien à poster Partager sur d’autres sites
haricotmagique 1 Posté(e) novembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2006 Bonsoir msieurs dames ! voila encore une petite mise a jour: -les big bud de chez nirvana que nous allons rebaptiser les Pouriz sont parties en espace flo. -Mon mix PPP, White widow et bubble a quiter l espace germination pour se retrouver en pot de 7L de lightmix et 3 en canna terra pro,le tout abondament arrosé d eau + 3ml/L de root juice (le meilleurs selon moi) -la derniere foto montre l evolution de notre NL de chez BDS, pour le moment tout semble normal... la plante chelou posée sur les pots a gauche, c est du basilic a qui je donne le meme traitement que es cheries, juste pour le delire, il devient enorme !!!!!!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 salut,le roulement est bien en place pour toi! Moi aussi j'ai des pouriz de chez nirv, je suis degoute,elles sont moches, je sais pas ce qu'ils m'ont refile...; Bonne pousse a toi! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 bonsoir, très jolie instale, je serai toi je rajouterai un ventilo en plus, moi aussi je cultive la nl, le pheno que j'ai en ce moment viens de chez sensiseed que j'ai achetee l'année passee, A bientot pr les buuuuuuuds Tom_sawyer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 salut, vous me faites peur... moi aussi j'ai de la BB de nirv... mais pas encore plantée... je verrais bien... c'est dommage si la qualité n'est pas au rendez-vous parce que niveau installation ça à l'air bien au point (root juice adept )... bonne continuation... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés