ragenemy 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Partager Posté(e) novembre 18, 2006 slt, j'ai pri du terreau pour mes plan. Mais il est écri k'il fo le mélanG a 2/3 de terre de jardin. estc-e ke kan on parle de 60% de terreau et 40% de sable, le terreau implique la terre du jardin? merci de vos rép! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 salut Franchement je ne sais pas ce que c est ton terreau mais je te conseil pour etre tranquille du all mix de bio bizz ou light mix ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 +1 panthera. ou royalty mix/bat mix de plagron De plus en utilisant la terre de ton jardin tu risques d'avoir plein de bestioles dans la terre, la solution serait de la passer au four pour la stériliser un minimum.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragenemy 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2006 oook merci de vos rép ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés