Probleme d'hygro

Messages recommandés

Salut !!

Voila les gens j'ai un petite soucis , mon placo est entre 20 et 30% max d'hygro , je ne me suis jamais vraiment alarmé mais la , mes plant sechent tout doucement .. Et je n'ai plus les moyens d'acheter un brumisateur ( il me reste genre 20 € et dessus il faut l'essence )

Bref , 2 question ..

1 - une de mes plants a une feuille trouée ( genre 1 demi mm de diametre 1 mini trou quoi , jaune autour du trou sur 1/4 de mm )

ca peut venir de la secheté, et du ventilo ???

2 - comment puis je temporairement ( jusquau mois prochaine ) augmenter l'humidité ? ( je vaporise deja un peu avec spritch sprictch , et jai poser 5 gobelet a moitié plein d'eau sur le socle de la HPS .. )

merci davance amicalement lelarbin !

Bonjour..:davb:

et jai poser 5 goblé a moitié plein d'eau sur le socle de la HPS .. )

Je sais pas exactement ce que tu veux dire par la, mais

éloigne vite les recipients d'eau de la lampe et du ballast..

Pour l'humidité,tu peux essayer les linges humides

et autres bricoles, mais l'idéal reste un brumisateur

( j'en ai vu en promo a 25 euros..)

++

"DiO"

les gobelé son poser sur le suport de la HpS il est large , et je fait attention alors sa risque rien ... :) les linges humide je sais une foi javai essayer jai mouiller 1 demis drap ke jai poser sur mon ventilo .. effet garenti javai pri 10% dumidité , mais il été sec en 30 min ... :-P

donc c mort :davb:

merci quand meme !!

ps : un rapide coup d'oeil sur mes bébé en croissance 2 femele 2 mal je suis pas sur a 100% pour les male , mais je voi des toutes petite coucouilles :-P NOOOOOOOOoonnnnnn !!! ( il en reste 8 a indentifé :-P)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.