sat 1 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 voila j ai le choix entre l eau du robinet ou l eau de pluie que je recupére pour un systeme hydro quelle eau prendre ? j ai fait des testes ec sur l eau : robinet 0.8 pluie 0.0 a mon avis l eau du robinet est plein de produit via la co des eaux je pense que l eau de pluie est ideale qu en pensés vous?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 ben moi g constaté que l'eau de pluie que je récupère a déjà a pH acide et qu'avec l'eau du robinet mes plant on fé un début de chlorose!! Mé c ma première culture alors??? je privilégie tous de même l'eau de pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC-Dépendant 0 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 L'eau de pluie se rapproche pas mal de l'eau distillé dans le sens où elle st peu chargée en éléments. L'acidité c dût à la pollution mais c pas toxique pour nous, donc en hydro c cool. Comme ya pas d'éléments dans l'eau de pluie tu peus controler tout tes apports! Si tu amène tous les microéléments c ce qu'il y a de mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 5, 2003 Partager Posté(e) décembre 5, 2003 Et puis l'eau de pluie c'est plus économique!! Bon tu dois économiser 1¤ par mois, mais c'est déjà ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sat 1 Posté(e) décembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2003 c cool les amis car de l eau de pluie j en est a revendre :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 salut comme les autres je pense que l eau de pluie c est mieux pour controler a fond la fertilisation mais si c est de l eau recuperer en ville y a surement de la merde dedans peut etre meme plus que dans l eau du robinet si quelqu un connait un site ou on peut trouver des analyse d eau ca serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
janustark 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 tu te renseignes a ta mairie ou a ta compagnie des eaux , ils doivent avoir des relevés regulierement mis a jour ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 janustark t'a encore rien capter toi!! Y demande comment y peut faire pour savoir si l eau de pluie ke lui récupère est plus acide ke son eau de pluie !!! y demande un site rien d autre!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeBedo 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 canard jte trouve pa tres polie et relit toi nb c toi ki capte rien Et de l'eau rete de l'eau du momment ke tu contrôle ph et ec. C l'eau de source ki est tres différente car elle est charger en sels minéraux. TTTuuusss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés