2ème jdc top44 & belladonna

Messages recommandés

hé ben t'as commencé après moi et tu passes en flo avant !

Bon courage pour tes sexes' date=' j'espère que ca va mieu aller que la 1ere ;-)

A+[/quote']

Salut Francul :-)

On va dire que j'ai eu plus de chance que toi amigo :-)

Mais ton problème va aller mieux tu verras ; :-D comme je te le disais, rien ne peut arréter un humain motivé.

Pour les ;-) j'y pense même pas, ce ne sera que des ;-) j'en suis sûr (optimisme quand tu nous tiens):-D :-D :-D

Je devrais être fixé dan moins d'une semaine maintenant

Bonne journée à tous :-)

Oh tu sais, j'ai juste eu de la malchance sur la germination !

Le reste c'est moi qui n'est pas trop assuré, la première fois (y a 4ans) j'ai tout fait au feeling et avec du matos de recup et c'était nikel, la j'ai voulu trop bien faire et j'étais en sous arrosage, tro de ventil...

L'adaptation au nouveau matos, la c'est bien repartie pour la warrior, les autres se remettent, ça ira mieux la prochaine fois :lol:.

En tout cas je te souhaite une bonne reussite et un bon taux de femelles pour que tu me fasse gouter tout ça :-D, aller bonne continuation !!!

Salut à toi, un pti tour sur ton jdc pour voir comment ca va et ma foi ça à l'air de rouler. Y'a plus qu'à attendre que ca bud maintenant. Tu te souviens à peu prés de la taille qu'elle faisait au moment ou tu les as passées en flo? Tu n'as pas palissé en croissance?

Bon ben bonne culture et on attend la MAJ! Des ptites photos du début de floraison ca serait pas de refus!

Peace ++

Oh tu sais' date=' j'ai juste eu de la malchance sur la germination ! [/quote']

Salut, Francul :-)

Tu vois, la germination c'est la phase, que pour l'instant, je trouve la plus stressante.

La précedente de septembre, j'ai eu 50% de réussite et pour cette fois 100%, à savoir si je m'y suis bien pris ou si la chance était de mon coté :-D ça a pris c'est l'essentiel.

A plus amigo et merci de ta visite :-)

En tout cas je te souhaite une bonne reussite et un bon taux de femelles pour que tu me fasse gouter tout ça

:-D' date=' aller bonne continuation !!![/quote'] :-)

Sache ami Francul que "Charité bien ordonnée commence par soi même" :-D :-D :-D

Salut à toi' date=' un pti tour sur ton jdc pour voir comment ca va et ma foi ça à l'air de rouler. Y'a plus qu'à attendre que ca bud maintenant. Tu te souviens à peu prés de la taille qu'elle faisait au moment ou tu les as passées en flo? Tu n'as pas palissé en croissance?

Bon ben bonne culture et on attend la MAJ! Des ptites photos du début de floraison ca serait pas de refus!

Peace ++[/quote']

Salut Ganjafari21

"RASTAFARI"man, la taille c'était à peu prés 25cm dans ces eaux là.

Pour le palissage, non j'en ai pas fait, ni coupe, ni pinçage, j'ai éssayé de les manipuler le moins possible.

Pour les images, mon apn est tombé de mon bureau, et il ne marche plus, c'était vraiment de la daube ; fallait que j'en rachete un de toutes façons ;

donc j'ai pas de photos pour l'instant à présenter mais elles ont super bien pris.

A plus man :-)

Salut everybody :-)

C'est aujourd'hui le "5ème jours de floraison" et tout va bien ; pas de mâles en vue, mais pas de pistils non plus :lol:

Ce soir mon chat, à croquer le bords des feuilles dépasssant du grillage, "carne" de chat ; sûr qu'il me les a bien stéssées.

Faut que je puisse fermer la porte du placard, quand la lumière est allumé, sans que la T° monte en fléche ; Demain je vais acheter 2 ou 4 ventilos de pc, un pour l'extra et l'autre pour l'intra, et le chat pourra toujours allé brouter la pelouse :-D :-D

Je continue la pulvérisation de fishmix pour encore une bonne semaine.

Bonne nuit tout le monde

:-):-):-):-)

yop yop

des pistils' date=' des pistils... :-D

ça va gérer...

bonne continuation...

cocot[/quote']

Salut Cocot :-)

Y a intérêt sinon ça sera un carnage, j'ouvrirai la barrière au fauve (mon chat), et il se fera un plaisir de passer les mâles à l'équarrissage :-D :-D :-D

A plus Cocot & les autres

Salut tout le monde :-)

Tout va bien pour ce "6ème jours de floraison"

Ce jour de floraison est un grand jour ; j'ai pu voir en vrai des pistils sur 2 Belladonnas et 2 Top 44.

Vous imaginez alors la banane qui c'est dessiné sur ma face.

Des :P j'y croyais pas, avec des pistils d'un blancs laiteux, presque tranparent, frisonnant légérement et plein de promesse :lol: Il y a aussi deux :lol: un de chaque variétés ; dès que j'en ai la certitude je les enléve, mais pour les pistils c'est certain :kana_smyle:

Des photos de tout ça bientôt car j'ai commandé un nouvel apn :-) un panasonic lumix "DMC-FX3", c'est pas celui que je voulais c'est ma femme qui l'a choisi ; j'aime pas trop le design, mais il a l'air performant.

Une petite photo de bête

0d9eef.jpg

A plus everybody :-):-)

Salut' date=' Francul :-)

Tu vois, la germination c'est la phase, que pour l'instant, je trouve la plus stressante.

La précedente de septembre, j'ai eu 50% de réussite et pour cette fois 100%, à savoir si je m'y suis bien pris ou si la chance était de mon coté :-D ça a pris c'est l'essentiel.

[/quote']

Moi c'était totalement le contraire, avec les graines de nirvania 25% de reussite, d'ailleurs ils me renvoient un paquet de graines gratuite!! sympa le geste commercial on va voir si elles valent le coup cette fois ci !

Sache ami Francul que "Charité bien ordonnée commence par soi même" :-D :-D :-D

ah mais quand tu veux !!! ca fais 6 mois que j'ai rien a fumer lol, j'attend l'auto production !!

Mais quand ca sera fini, faut voir, si ça vaut le coup j'en serais même fier :lol:

ca fais 6 mois que j'ai rien a fumer lol' date=' j'attend l'auto production !!

Mais quand ca sera fini, faut voir, si ça vaut le coup j'en serais même fier :lol:

[/quote']

Salut Francul :-)

6 mois sans smoke :-? t'as pas de plan teuteu en attendant ta beuh ?

Tu prepares des partielles donc t'es étudiant. Tu dois pouvoir trouver quelque chose à la fac, sinon franchement je te plains, 6 mois sans fume les soirées doivent être longues,

tu vas être raide fracassé quand tu vas fumer ta weed :-D :-D :-D

Sinon c'est sympa de la part de nirvana (qui joue un peu le rôle de bête noire j'ai l'impression ((il en faut toujours une)) ) de t'avoir renvoyé des graines, là j'ai encore rien à dire de leurs graines ,les top 44 poussent bien.

a plus amigo :-)

salut Averell. tes jolies plantes m'interressent. l'année prochaine je feré pousser de la belladonna en out.

trés belles plantes que nous présente ! elles ont l'air en bonne santé.

vivement les photos pour voir les belles en flo.

bonne flo a toi

ciao

Salut Weedhighman :-)

Merci de ta visite amigo, c'est vrai qu'avec le "fishmix" elles sont en formes :-) en fait il est extra ce produit

il pue mais il est efficace, rien à dire.

Les photos bientôt, je devrai recevoir l'apn mardi ou mercredi, en colissimo ça devrait aller vite

A plus manos :-)

salut averell,

pas mal le nouvel APN avec une optique leica...

moi faut que je m'en fasse offrir un avec une bonne fonction macro...

quand à nirvana le probleme c'est la stabilité des génétiques qui est super relou quand tu fais pousser à une certaine échelle...

mais à notre niveau de cannabiculteurs se faisant la main ça passe pas trop mal mine de rien...

waiting for some photos...

bonne continuation...

cocot

salut averell' date='

waiting for some photos... [/quote']

salut Cocot :-) pas de problème, dès que j'ai reçue la bébête

nirvana le probleme c'est la stabilité des génétiques qui est super relou quand tu fais pousser à une certaine échelle...

mais à notre niveau de cannabiculteurs se faisant la main ça passe pas trop mal mine de rien...

bonne continuation...

La stabilité des génétiques' date=' j'en suis pas encore là :-D :-D

Nirvana, je n'est pas à me plaindre d'eux pour le moment, tout est ok

Leur graines sont pas trop chères, il y a du choix et pour débuter c'est bien sympa.

Pour la bonne continuation, je vais m'appliquer, bien en prendre soin comme de la prunelle de mes yeux :-D :-D[/quote'] :-)

Salut tout le monde :-) (je vois grand là);-)

c'est donc le "7ème jours de floraison" et je peux maintenant faire un bilan des sexes :-D :-D

Belladonnas

3 :lol: :-D 1 :lol:

Top44

2 :P :-D 2:male:

Franchement je suis content, je vais pouvoir si il n'y a pas d'hermas, préparer un coin bouturage.

Par contre j'ai une question ; un pied herma sur lequel est prélevée un branche femelle, donnera un pied femelle ou un pied herma ??? pour moi ça serait un pied herma vu que c'est du clonage mais bon je me posais la question, merci d'avance :-)

Bonne nuit à tous :kana_smyle:

:-) hé hé hé :-) content averell pour ce 8ème jours de floraison

En fait un des plants de t44 que je pensais mâle hier est en fait une woman cool cool :-D :-D

je n'ai donc que deux mâles 1 Belladon et un top44

a plus les bandits :-)

salut averell,

Très heureux pour toi et tes petites femelles plus l'appareil photo, tout roule ;-).

Ou t'as vu pour les partiels ? sur mon jdc ?

Sinon ca fais pas longtps que je suis dans ma nouvelle ville à 600km de l'ancienne donc tout les plans sont inaccessible. En plus j'en avais marre de fumer de la merde donc je me reserve pour gouter MON autoproduction. Sinon je viens de craquer j'ai acheté un 10euros de teuteu bah c'est pas formidable, j'attends de plus en plus une bonne beuh maison ! Et voila ca fait quasi un que je ne fume plus (sauf pour le nouvelle an ou javais capté un peu et un W E à maas :-D). En effet les soirées sont longues, je me couche vers 6h ou 8h du mat car plus sommeil.

Aller j'arrete le HS et vivement tes petites photos !

A+

Salut à tous :-)

Merci à Trumpetweed, Weedhighman et francul

merci de vos messages de vos compliments et encouragements

Déjà le 10ème jours de floraison qui se termine :-)

j'ai reçu l'apn hier, il est pas mal, mais assez petit ; il a un chouette écran lcd,

mais pour la prise des pistils ça sera pour une autre fois, j'ai du rater un chapter dans la notice

car si je zoom de trop prés c'est flou :-D

Voilà quand même des photos que j'ai prises hier

les ;-), l'air trop couillons comme ça les couillus

e173a0.jpg

en pature au chat tout les jours une tite feuille

b248.jpg

f84980.jpg

et voilà les 6 belles :-)

ae33b.jpg

1e0298.jpg

513099.jpg

34b15.jpg

0f3c65.jpg

f1e516.jpg

bon

vais me preparer pour aller taffer

A plus les bandits :-) :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.