FlyingAway 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Voilà ce qui se passe, regardez par vous même : (Les première feuilles et le bout des feuilles jaunisse, pointe vers le bas et se torde légèrement... C'est la grippe docteur ? - Pour info, ce plant à 10jours - En "onebud" (11h/24h) hps400W - Température 24°/24°, bonne ventilation - à 60cm de la lampe (avec une vitre) - Terreau basik, pas d'engrais pour l'instant - variété inconnu Diagnostique docteur ? Est-ce dû à un arrosage trop abondant ? La lampe est-elle trop fort pour c ptits pieds ? Le plant à t'il une bonne croissance pour son age ? Que dois-je faire ? (Paff un chèk de 120euro pour la consultation... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv_les_splifs 3 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 - pas d'antibiotiques pour l'instant - remonte ptetr un peu ta lampe et arrose un tipeu moins mais c pas grav! sof si ca empire vraiment !! - sinon ton plant et bien pour 10 j bonne culture et repasser pour une consultation si le plant se sent pas mieu voila 90 euros suffiront merci dsl fo bien vivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingAway 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Ouep jvais arroser un peu moins, par contre monter la lampe je c pas trop elle est deja à plus de 50cm des têtes et en plus ya une vitre donc sa dois pas être ça... Enfin je c pas trop... ok pour la consultation mais une ptite réduc pour la prochaine alors... Des autres avis peut être ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 1 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Ta lampe doit être à un mètre du sommet de tes plans à ce stade de croissance. Sinon, je suis du même avis: trop d'arrosage! S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Excuse moi, mais je pense que tu devrait faire plutot du 18hh00 jour / 6h00 nuit pour tes plans ! il manque d'azot tes plants ! va voir sur mon site taun tableau des carrences !!!!! mon site ---- Beu-Land Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingAway 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Le but du onebud est de commençer direct en 12h/12h donc c pas sa le problème... Bon sinon g une bouteille d'engrais liquide bon marché pour plante d'interrieur, ya 7%Asote 3%D'anhydride phosphorique 6% d'oxyde de potassium Je peux deja commençer à en mettre en petite dose ?? L'engrais correspond t'il avec mon cas (onebud..)? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés