echoes 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 Bonjour, J'ai récolté il y a trois semaines environ deux pieds femelles, cultivées en extérieur, une Nlx de growshop et une graine de Mandala seeds de variété inconnue. Les fleurs ayant séchées, elles présentent toutes les deux une couleur assez étrange (plutot marron ), une odeur de foin plus que de beuh. Surtout , il y a présence de filaments blancs dans la fleur elle-même, ressemblant à des petites toiles d'araignées. Est-ce de la pourriture ? Des traces d'insectes ? A fumer, elle est mauvaise au niveau du goût ainsi qu'au niveau de l'effet (assomante, pas du tout relaxante). Je n'ai pas encore de photos à vous poster. Merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 salut, ben là je sais pas trop ca pourrait etre des residus d'insectes...mais je pencherais plus pour la moisissure puisque tu dit que ton herbe est marron... on attend les photos pour etre sur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 Marron, "toiles d'araignées" et sale odeur... je parie qu'elle s'effrite toute seule aussi. Et oui, c'est bien de la moisissure.... trop d'humidité pendant le séchage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sken 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 A noter que la moisissure est cancérigène, donc poubelle, quel dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
echoes 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2006 Voici une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
wAnt3d 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Partager Posté(e) novembre 18, 2006 Ca confirme .... désolé pour toi. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) janvier 9, 2013 Partager Posté(e) janvier 9, 2013 yep https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/fb5e6.jpg voir ici https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/maladies-moisissures/la-moisissure-r126 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés