bebert55one 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 Voila ! bonjour! je viens de faire l'achat d'un kit 2 turbo neon 55 w 865 "ecotone" je voudrai savoir si ce sont de bon turbo pour faire pousser ces plants ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert55one 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2006 même si vous ne savez pas réagissez par rapport aux turbo neon Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert55one 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2006 javascript: justReturn() :-(javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 Bonjour, les turbonéons,c'est trés bien en croissance et ça peut étre pas mal en flo sur un SOG par exemple! Les 865 sont bon pour la croissance mais surtout pour le bouturage et les pieds méres! Les 840 sont mieux pour la croissance! Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Salut 2 turbo neon de 55w pour un sog? MAis pourquois je me casse la tete a metre 800W d'hps alor? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Chacun fait avec ses moyens,voilà un SOG avec 4x55W 3000K qui n'est pas si mal: Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 salut Nan c'est vrai c'est mignion.. Et niveau rendement? De plus niveau moyen a l'achat 2 hps coute moin chere non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Re, la question n'est pas là,tout le monde n'a pas l'espace nécessaire pour une HPS 600W ou deuxdans un petit espace en se contentant d'une extracttion minime,voilà ce que l'on peut faire,ce qui serait impossible avec des HPS et puis y'a la basse consommation aussi,chacun trouve midi à sa porte en clair. Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierro 1 Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 Hé! pas mal pour 220w de turbo néons! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pçiki 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Slt Pour ma part je commence une culture indoor et je pense partir vers un scrog. et je voudrais savoir si une bonne fleuraison avec un bon rendement est possible avec des neons et ou ampoules basse conso qui imitent le spectre du soleil ? et si oui avoir quelques précisions . Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 C'est en creusant le site que tu déterreras :-D les bonnes info... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pçiki 0 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 Je sais que se n'est pas courant mais ... Comme les sources sont de dates différentes et que se type d'ampoule reste assez ressent... Enfin bref En tout les cas je sais que Hps ya que ca de vrai pour une bonne fleuraison mais si je peux éviter la consommation d'énergie c'est ca de gagné. Sinon si la réponse y est peu tu guider un padaone ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés