dead-mother-fucker 0 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 Hello les pros! Je commence à pulveriser mes double gums avec du fish mix; puis je le faire pendant la periode d eclairage ou seulement la nuit? merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-mother-fucker 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2006 et bien messieurs les cultivateurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 Salut Dead! Ben si t'as une HPS tu fais ça la nuit et si t'as une mg tu fais ça quand tu veux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-mother-fucker 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2006 Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 salut a vous je m imisse dans la conversationpour cette question : si on a des neons on doit le faire quand ? merci pour vos reponses a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 salut pour les neons c'est comme les MG, qd tu veux. pour les hps on évite en periode de jour pour eviter que les goutelettes d'eau fassent "loupe" et cramment les plants, voila tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-mother-fucker 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2006 et les pulverisations peuvent etre quotidiennes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajos 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 euh, non surtout pas , on sous estime le pouvoir du fish mix , perso je le dilue a 1ml/l en application folliaire et ce en combinaison et alternance avec les autres engrais de biobizz. application (dans mon cas ) plus ou moins tous les 10 jours durant tout le cycle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés