eldindon 6 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 Ayant retrouvé mon ancien disque dur sur lequel il y avait des tofs de ma première "culture" complètement à l'arache, j'ai décider de la publier quite à être linché. Les buts de ce résumé de culture sont: _Montrer qu'on peut faire pousser sous une lampe 60w (les plantes poussent, oui (tigent) mais c'est tout ce qu'elles font!!!). _Comparer ma première culture qui est celle-ci avec ma seconde qui se trouve là (elle est en cours):Culture sous néons / MH _Entrer dans le top ten des cultures les plus pouraves. Conditions de culture: -Graines: récupérées dans une beuh quelconque -Lieu de culture: salle de bain sans aucune aération. -substrat:terreau premier prix + terre de jardin + cailloux -engrais (mis au bout de 1.5 mois):kb universel 7.3.6 -éclairage: _2 premières semaines: devant la fenêtre male orientée _2 semaines sous ampoule 60w _3 semaines sous lampes éco 20w _5 semaines sous lampes éco 15+20w _3 dernières semaines avec en plus un néon 36w 4000°k vertical à environ 80 cm des filles(lol) _Ventilation: absente _t°c: environ 23° Les graines ont presques toutes germées Et voici les photos(désolé pour la qualitée c'est une webcam): J'ai eu deux mâles (poubelle) et deux femelles. Et voici la maigre récolte même pas vraiment manucurée: Smoke test: Goût boff(fort) et effet:presque aucun... Mais bon j'étais contant car ça m'a permis de découvrir que c'est super intéressant à suivre une culture (ce sont tes petit bébés)... Allez, je pense et j'espère que mon actuelle culture n'aura rien avoir avec "ça". Culture sous néons / MH Bonne fumette à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamité 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Partager Posté(e) novembre 18, 2006 bravo eldindon, ça fait toujours plaisir de voir des tentatives de records à l'arraché ! j'espère que t'as pas eu trop de graines et que t'as pas fumé ta récolte phénoménale trop vite ; ) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Partager Posté(e) novembre 18, 2006 salut eldindon effectivement la recolte et pas feno mais bon ca ta permis de decouvrir ce merveilleux monde qu'est l autoproduction!!!! bien joué quand meme tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
juleslacrapule 0 Posté(e) novembre 18, 2006 Partager Posté(e) novembre 18, 2006 moi je trouve ca marrant ca change des jdc avec des plantes de 3 metres de haut avec palissage , des buds de 3 kilos et des lampes a gogo... elles sont trippantes tes ptites fifilles^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) novembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Merci pour ces félicitations (lol). Mais bon j'éspère quand même que ma culture actuelle va me permettre d'obtenir un peut plus que celle là... Sinon, il n'y avait pas de graines dans les têtes car j'avais viré les mâles. Bonne culture à tous!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés