mr.x 1 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 salut a tous. je me pose une ou deux questions(un peu conne mais bon) j utilise la gamme d engrais biobizz et j aimerai savoir si il y a une date de peremption? Et si les engrais peuvent tourner?(ex:comme le lait en creme) excusez moi si les questions ont deja ete pose mais je n est rien trouve sur le site.(je n ai pas fait toute les pages non plus).adio et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 salut les engrais peuvent tourner surtout s'ils sont organiques comme biobizz (en tout cas plus que les minéral). tu peux les garder 1 ou 2 ans dans un endroit frais (moin de 25°C) dans le noir et les bouchon bien fermé. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) novembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2006 salut et merci beuh-chat Comment savoir si sa a tourne? Qu est qui se passerai si l on utilise un engrais qui a tourne? un peu complique mes question mais bon. adio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 envoie un mail à biobizz pour leur demander comme sa tu sera fixé. Au passage donne nous leur réponse. Je ne pense pas qu'un engrai si il est concervé avec le bouchon bien fermé et à température corect puisse vraiment ètre périmé mais juste perdre en qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 salut je pense qu'un engrais qui a tourné, fait apparaitre des carrences alors qu'on utilise le dosage adéquate (EC ou dosage prescrit), et que le pH est bon. aprés je ne sais pas. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) novembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2006 foes beuh-chat merci pour votre aide. je vais envoye un mail a biobizz.je verai bien. je vous tiendrai au courant. adio Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) novembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2006 re bonjour a tous. la question Que se passe t il si l on utilise un engrais qui a tourne? alors voila la reponse de biobizz.(un peu de mal en francais mais bon). La chaleur n'est pas bonne pour des produits de Biobizz. Elle est la meilleure pour les stocker dans un endroit foncé et froid. Si vous stockez les produits comme ceci ils peut être ok pendant des années. Mais si vous ouvrez une bouteille, et employez-la, nous vous conseillerait de l'employer dans un délai d'un an. Nous espérons que vous comprenez notre langue française, et si tout va bien nous avons répondu à votre question donc ils ne repondent pas a la question posee mais au moins on c est que sa se conserve mal. (mettre bien a l abri de la lumiere et de la chaleur.) adio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés