TommyLink 1 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 hihi, trouvée sur cannabis.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 ouh c mignon tout plein ca , il poura en faire de l'acompagnement pour les nems, on dirai un joli champs de paquerette, j'espere kil espere pas cultiver ca dans le meme pot :-D (on sait jamais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Tiens, ça m'intrigues, ça. Il peut en faire un beau sog, mais à partir de graines? T'a pas le lien pour que je vois ça, s'teup? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 il poura en faire de l'acompagnement pour les nems ça aurait été moi qui disais ça, je me serais fais traité de tous les noms mais c'est vrais que des photos de germes, ça impressionne toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 :-D bah koi c bon les nems si ca se trouve les petits pousse c du chanvre sans thc , alors tant ka faire autant choisir un truc ki nous plais pour bouffer avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 ca ressemble au persi de ma mère mdr ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 ok c beau mais dommage que son eclairage est pourri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés