Marsu_ 0 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Salut, D'abord un petit résumé de mon dernier JDC: Apres kelke semaine de floraison la croissance s'est arretée bizarrement donc j'ai tout arreté car je partais en vacances. Cependant l'aventure est repartie depuis le 18 Octobre (jour de sorti de mes deux white widows de chez femaleseed), avec disons des objectifs plus facile a atteindre. Deja les plants sont au nombre de deux dans des pots plus grands 20*20*25, sinon le placard reste le même c'est d'ailleur pour ca que je vous invite à consulter mon JDC pour vos réponses. C'est d'ailleur ainsi que j'aimerai savoir: -Si vs les trouvez jolis, en bonne santé etc... (c'est important deja) -Quand me conseillez vous de passer en floraison -Dois-je ou ferais-je mieux de palisser/tailler ou les deux sachant que je ne veux pas prendre trop de risque. PS: Le plus grand mesure environ 50cm avec le pot. Merci Les tofs: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Bonjour, -Si vs les trouvez jolis, en bonne santé etc... (c'est important deja) Oui -Quand me conseillez vous de passer en floraison Tres rapidement -Dois-je ou ferais-je mieux de palisser/tailler ou les deux sachant que je ne veux pas prendre trop de risque. Pincer et palisser Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsu_ 0 Posté(e) novembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Pincer et palisser je dois le faire le plus vite possible alors, avant de passer en floraison? Ca dure combien de temps? De plus mes troncs sont deja tres gros( 2cm de diametre)... Est-ce vraiment fesable et necessaire avec ma 400watt? Merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés