Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 SVP répondez c tro important. peut etre que le prix a deja été cité dans le forum mais jè pas le temps de rechercher. répondez!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Pas le temp de chercher.. pff ca coute quelque euro ( 3-4 ¤ ) et 10 ¤ environ pour la reglette et le cable Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 mais jè pas le temps de rechercher. répondez!!!!!!!!!!!! J'aime bien quand c'est gentilement demandé comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 rho le gars comme il parle !!! jlui aurai pas répondu moi, pas le temps de cherchez il nous donne des ordres nan mais oh t pas chez mémé ici ! franchement ca me fait pas rire, les gens comme ça ils devraient peut etre se demander ce que c que la politesse... m'enfin bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés