Quelle variété prendriez-vous??

Messages recommandés

Bonjour à tous! J'ai décidé de me lancer dans ma premiere véritable culture, mais j'hesite encore sur le choix des graines. Ma méthode sera le onebud. Je vais cultiver en terre, dans mon grenier, ce qui n'est pas l'ideal niveau température nocturne et hauteur (1m max). Mon éclairage sera une HPS 250W, alors je voudrais savoir quelle variété vous me conseillez parmis les 4 qui suivent:

BigBud: Bon rendement et facile a cultiver, mais puissance THC moindre que la Papaya, de plus il s'agit d'un mix indica/sativa.

Top 44: Floraison rapide et facile à cultiver, mais THC plus faible que la Papaya et son rendement est moindre que celui de la Big Bud et de la B52.

B52: Idem que la Big Bud mais semble etre plus difficile à cultiver.

Papaya: Plante resistante qui grandit assez vite et dont le THC semble plus élevé que les variétés précédentes, cependant, elle parait plus difficile à cultiver que la Big Bud et la Top 44.

Voilà, tout ce que je vient de dire provient de mes recherches sur le net et sur CW, mais comme on dit, la connaissance ne remplace en aucun cas l'experience, c'est donc pour cela que je vous demande votre avis sur la question (pk prendriez vous telle variété, qu'à-t-elle de plus que les autres etc...) sachant que je recherche le meilleur rapport qualité/rendement. Merci d'avance de votre aide!!

PS: Pour l'instant mon choix porterait plus sur la Papaya, qui supporterait plus le froid de mon grenier quand la lampe serait éteinte (c'est pas non plus un froid polaire peut-etre 15°/16° au minimum). Sinon, si vous connaissez d'autres variétés adaptées à mon cas faites le moi savoir ^^.

Merci encore! ++ Nop. :o

salut !

je te déconseille fortement toutes variétés de nirvana (ou bds , c'est la meme chose) . si tu as fais des recherches tu dois savoir pourquois ^^ .

la visiblement tu ne souhaite pas faire de pied mère , il te faut donc une variété stable , fiable et pas trop chere .

je te propose l'original skunk#1 , la "the pure" de chez flying dutchmen , pas chère et très fiable .

si tu as un peu plus de sous , tente la blockhead ou Legend's Ultimate Indica de chez spice of life .

si le prix est vraiment ton critère N°1 , mandala seeds offre une exellente qualité pour un prix modique .

A+

Merci bcp moricio ^^ c'est vrai que je comptais prendre chez nirvana, malgré les nombreuses critiques que j'ai lu à leur sujet, mais finalement je vais me tourner vers Mandala seeds pour avoir une meilleurs qualité. Cependant je ne connais aucune de leur variété, en a tu deja testé? tu ne saurais pas la quelle me conseiller? Perso j'hesite entre la Hashberry et la Speed Queen. La prenmiere semble plus puissante et l'autre plus facile à cultiver.

Ok merci encore moricio, mon choix est donc fait, la Hashberry sera l'heureuse elue ^^ cependant si des personnes ont plus d'info sur cette variété ainsi que sur la Speed Queen c'est pas de refus car j'avoue ne pas en savoir bcp sur elles :o UP PLZ

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.