Quelle graine choisir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je vous expose ma situation :

- je cherche une variété de graines qui tend plutot vers un effet high (effet motivant)

- que la plante ne devienne pas trop grande (pour une culture hydroponique dans bac de 70 x 70 cm à marées, éclairage 400W)

- que ces graines soit 100% femelles ou féminisées.

- récolte rapide

 

J'en demande peut-être un peu trop, mais comme je suis débutant, j'ai besoin de vos conseils.

 

Alors je sais que mon choix s'orienterait plutot vers de la sativa. Maintenant quelle variété me conseillez vous et quel est le meilleur site pour cet achat?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

- je cherche une variété de graines qui tend plutot vers un effet high- que ces graines soit 100% femelles ou féminisées.

- récolte rapide

 

Va voir chez Female seeds ,la Grapefruit et la Cinnamon..

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé,

 

en sativa courte et précoce, la Grapefruit remporte la palme haut la main.

 

Les phénos qui sortent de chez femaleseeds sont plutot pas mal jusque la, les récoltes sont honnetes, et elles restent dans les dimensions mentionnées par le breeder.

 

Sinon, l'AK47 serait un bon choix, mais elles sont regular comme l'a dit beuh-chat, et sont surtout OUT OF STOCK pour le moment lol :o

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, j'ai opté pour :

- Grapefruit de chez Female seeds comme vous me l'aviez conseillé

- Skunk Special de chez Female Seeds pour les grosse tête :o

 

J'ai évité la Cinnamon car elle monte quand même à 1,50m.

 

En fait Female Seeds est un producteur et Growshopalien un revendeur si je comprends bien. Peut être que dans mon cas j'aurais du acheter direct chez le producteur, mais ce que je ne comprends pas c'est que chez Female seeds, les prix sont plus cher ...

 

Quoiqu'il en soit encore merci à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
re' date='

 

un de plus qui resort ravi de sa commande chez notre petit homme vert préferer :-)

 

+++[/quote']

 

Dun autre coté comment ne pas en etre satisfait ????

 

Il y a du choix, les prix son bas, sécurité niveau achat en CB, envoi rapide et discret (commandé dimanche, reçus Mercredi), puis pour leur SAV réponds toujours présent.....

 

Alien c'est du lourd c'est sur, bien que je testerais bien un jours Dr Chronic, car a force d'avoir des packets avec mon nom en provenance de Hollande je me méfie un peu lol......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites