troma 0 Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 Bonjour. Voila je dispose d'un "petit" placard de 53cm de largeur, 37 de profondeur et 160 de hauteur j'ai réussi a y faire rentrer une envirolite 125w floraison avec son réflecteur martelé. Je dispose de graines de northern light et de skunk et j'hésite entre faire du "one bud" mais j'ai peur que ma lampe sois faiblarde ou alors la technique de palissage de Moricio le supercropping (cf. guides palissage) mais dans ce cas je pourrais mettre moins de pieds. Que me conseillez vous pour la meilleure récolte en quantité et qualité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 moi aussi j'ai un p'tit placo et une enviro 200w flo et je te conseillerais le palissage ou scrog vu que tu démarres de graines. après avec les boutures, je préfére les mini one bud (sucette). Lien à poster Partager sur d’autres sites
troma 0 Posté(e) novembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Merci de ta réponse, aprés des mesures plus précises je peux mettre 3pots 12*12*20(2L) en supercropping, ou alors 9 en "one bud" J'aimerai d'autre avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 salut ! 3pots 12*12*20(2L) en supercropping je préconise un minimum de 5L pour du supercropping , sa marche bien en 7L et c'est le must en 11L . 2L sa n'est meme pas suffisant pour un bon rendement en onebud , alors si tu peux te permettre seulement 3 pots de 2L au max je crain que tu ne puisse pas faire grand chose de bon . le mieu dans ton cas est de faire un bon pied palissé ou supercroppé dans un pot de 7-11L . le nombre de pieds n'as pas la moindre incidence dans le rendement du moment que ton espace est bien remplis . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
troma 0 Posté(e) novembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Merci, je vais suivre tes conseils mais vu que je cultive a partir de graines c'est frustrant d'en planter qu'une et de tomber sur un mâle! (2pots de 6L rentre (18*18*25), si j'en trouve des plus hauts ce serait parfait) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 re ! c'est vrai que c'est risqué de faire un seul pied en partant de graines , avec 2 tu double déja tes chances . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero-le-jardinier 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 salut mec tu peut toujour essayer de trouver un bac remplissant le plus possible ton espace et le plus profond possible moi en ce moment j 'ai un bac de 45x30x25 j'y est mis 5 pied de double gum pallisser tous se passe bien et ca fait un beau petit buisson (je recolte dans 3 semaine maxi )voila aller tchao et bon courage mec.coordialement piero Lien à poster Partager sur d’autres sites
troma 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2006 J'ai acheté 6pots 15*15*20, je rempoterai les femelles restante dans des plus grands si necessaire et je vais palisser au mieux, mais ton idée est intéressante si je trouve un grand bac j'essaierai pour ma prochaine culture. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés