IsReal 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 voila je vien de toruvé 1 hermaphrodite dan ma culture et jémeré savoir quoi faire ! donc si qqun pe mécléré ce seré super sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Merci de changer le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Salut,si elle est toute recouvert de bouboules de male,retire la vite,si ya une ou deux boules ,un peu plus comme même,pas 50,tu peut arraché les boules (castrage ) et surveille bien,si tu doutes,arrache là tu dormira tranquille !! Réedit:je l'avais pas vu le Shé,caché derriere un buisson !!! HIHI Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsReal 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 voila g changé le titre et encore désolé je ne pensé pa que c t interdi.... et en ce qui concerne l'hermaphrodite, en fait c une fille de partou sof sur les toute première branche en partan du ba... vous croyé que je doi enlevé les bouboule é ca ira ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 enlève varrément les branches du bas... de ton hermaphordite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés