Probleme d'engrais trop fort ? ou brulure ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais pousser sous une lampe 600w, dans du terreau Biobizz, j'utilise Bio Grow et Bio Bloom comme engrais. Depuis quelques temps je m'aperçois que certaines feuilles sont comme atrophié, il n'y a aucun insectes, araignées rouge sous les feuilles. Il fait 29-30 degré dans la placard. Je suis en 12h/12h.

 

Pouvez vous me dire si ce sont des traces de brûlures ? pourtant la lampe est haute, ou peut être trop d'engrais ?

 

Merci pour votre aide

Maxim

 

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres moi , cest la lumiere ki crame tout car pas assez dumitidé , jai des feuille similaire , elle se gondole 1 pe on des forme bizzzard , bref sa ressemnble beaucoup , et jai aussi la lampe tres proche et 20-30% dumitié ..

A confirmé ( moi jdis sa comme sa jsuis pas sur du tout que ce soit sa , sa metoneré pas que je me plante :o )

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, je vais essayer de remonter la lampe, mais je ne pense pas que ce soit des brulures de la lampe apres avois regarder plusieurs photos.

 

Le probleme est seulement sur quelques feuilles, et aussi celle du bas, en dessous des feuilles satellites.

 

Je pense a une carrence ? mais laquelle.

 

Merci a tous

maxim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, je vais essayer avec de l'eau pure au bon ph. Je pense aussi que le melange terre biobizz qui contient deja de l'engrais plus l'engrais liquide est un peu trop fort pour les pieds. Je vais essayer 1 semaine et voir si cela change quelque chose.

 

Merci encore

Maxim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

a voir la couleur de tes feuilles tres foncées , tu peux isoler la carrance en azote , c certain c pas ca ! je dirai meme que tu as du y aller un peu fort , il est donc possible que cela soit dut a un exces (mais tu devrais alors avoir des traces de brulures , apparement ce n'est pas le cas.

rince toujours a l'eau et observe !

tiens nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.