Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 salut à tous, Il y a quelques jour, j'ai vu à la teloche une pub phillips sur de nouvelles lampes pour leclairage public qui serait plus economique...on aurait dit une hps avec une sorte de téton au bout Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet car cela m'a parut interessant bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 salut ce dont tu parles, ça ne serait pas un genre de "super hps" dont greenshark parle deja sur ce topic ? sinon y'a qques infos sur celui-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2006 ouais non, c'est pas ca...merci quand meme là ce cont des lampes super adptées à la culture où le spectre a été retravaillé pour etre optimal moi je parle de lampe plus economiques, moins puissante electriquement pour une puissance lumineuse egale... imagine, une 250 qui aurait la puissance d'une 400, ca serait pas mal non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés