reformedP4 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 bonjour , je commence une culture en terre et je voulais avoir votre avis sur mon matériel alor j'ai : - un placard 40*40*1.40 ac baches blanches à l'interieur - 4 pots ac terre mixte de growshop - éclairage : HPS et MH 250W - un ventilateur banale - engrais general hydroponics - thermomètre - graines de "shiva big baf" - de la volonté !!! J'aimerais avoir qqs conseils également svp ( mes graines ont germé 2 petite feuilles sortent sur l'une des 4) Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
-zebulon- 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 bin mec ce que tu a prévu c tré bien!moi je n'est pa encore tout prévue pour planté mais je c'est ke ce ke tu a dit a c'est parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Ecoute tout ca parait super ... surtout la volonté .. ce qu'il faut aussi c'est de la patience ... et quand elles sont jeunes ne les maltraites pas trop et ne commence les engrais qu'apres 3 semaines de croissance ... voila .. a ton super equipement tu peux ajouter un appareil pour l'humidité et un testeur de PH electro si tu as les moyens .. je n'en ai pas mais je pense qua ca facilite la vie et surtout c bcp plus précis ... voila alors bonne chance man Lien à poster Partager sur d’autres sites
-zebulon- 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 moi je voudrais savoir ou je pe voler des ampe au sodium car j'ai entendu dire que c'est ces lampe la qui éclaire les monument ou d'autre chose du genre ki doivent étre éclairé pour étre vu.alor est ce que kelkin a une idée?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
reformedP4 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 ba pr le testeur PH le ga de mon grow shop ma di ke sa servé a rien car la terre ke jé acheté et déja réglé et pr l'hydrométre jcroi kil va faloir investir ( ms c genre 15 euro) voila merci lé ga(et surmen les filles) et pr qqs conseils chui tjr la Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 l'eau que tu met pour arroser tes plantes doit etre au bon PH si le ph de ton est plus elevé que celui de ta terre alors le ph de ta terre augmentera ... si tu met de l'eau du robinet ce qui est bien en soit .. sache que son ph (a paris) est tres elevé ... alors achete du ph down ... et un testeur de PH kit manuel on un testeur electro .. a toi de voir ... good luck ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
reformedP4 0 Posté(e) décembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2003 ms est ce ke c tré importan le PH ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés