Pb de croissance


Messages recommandés

Bonjours, j'ai commencer à faire germer 4 graines il y à deux semaine, au début tout aller bien elle germe sorte de terre les feuille embrionaire apparaisse,

 

mais la plante est folle, elle ressemble à une tige de 10cm tige blanche fragille avce minuscule feuille embryllonaire dessus.

 

et depuis 2 jour elle se casse la geule de la base de la tige elle tombe par terre serait elle morte? prk sa fait des tige geant et que sa grossit pas, juste grandit une sorte de soja géant.

 

(j'utilise pour la germination un disque de terre en filler ont le laisse tremper dans l'eau et il grosse met la graine dessus et elle germe parfaitement)

 

koi faire koi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rouleuraleure le 15/11/2006 14:39:49

 

salut mec ta lumiere est peut etre bonne mais trop loin HPS:40 cm et neons:10 cm maxi salut

 

 

C'est koi ce conseil????

 

 

Hps a 40 cm... ca dépend de la puissance, de ta ventilation, cooltube ou pas....Moi ma 1000W est a environ 30cm sans cooltube.

 

 

Néons a 10 cm maxi....Enleve un zéro a 10 et ca sera p-e correct. Avec des coolwhite qui ne chauffent pas, tu peux les coller sur tes plantes. Mes jeunes poussent, je les tiens a 1cm des néons. A 10 cm ca va tiger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hps a 40 cm... ca dépend de la puissance' date=' de ta ventilation, cooltube ou pas....Moi ma 1000W est a environ 30cm sans cooltube.[/quote']

40cm c'est une moyenne

 

Néons a 10 cm maxi....Enleve un zéro a 10 et ca sera p-e correct. Avec des coolwhite qui ne chauffent pas, tu peux les coller sur tes plantes. Mes jeunes poussent, je les tiens a 1cm des néons. A 10 cm ca va tiger.

il a bien dit 10cm et puis 1cm c'est vraiment le mini car c'est pas très prudent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.