italoricco 5 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 salut à tous, A force de lire des posts j'ai pu constater que certains d'entre nous avons eu des problèmes avec un programmateur mécanique. j'ai rencontré ce problème et me suis pris la tête avec lui: Tout d'abord, en l'ouvrant voila ce que j'ai constaté: la gâche était passée à moitié au dessus du contact du fin de course ce qui provoque soit un allumage en continu ou aucun allumage car le pion du capot freine le retour de la gâche. La manipulation est simple il suffit de replacer la gâche correctement: Si le problème n'est pas celui-ci il s'agirait peu être soit: Le fin de course est out Le mecanisme de temporisation est out: L'une des deux résistances est out: Ou alors il n'y a plus de courant ! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopiste 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 merci atoi tu nous a rendu a tous un fier service, et ce soir je dormirai bien con, donc je n'ai pas perdu ma journée ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés