SEXyKOKo 0 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Jaimerai savoir ceux qui savent si ce site de graine est toujours en distribution car je viens de commander des graines et j'ai peur de payer sans en voir la comission merci d'avance LE SITE : https://www.buydutchseeds.com/default.php?ref=485&language=fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 salut j'ai commander l'année derniere et j'ai tout recu sans probleme j'espere que tout va bien car je viens de commander de la white rhino... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEXyKOKo 0 Posté(e) novembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2006 salut, jai aussi commandé de la white rhino^^ pour ma premiere experience! J'espere que ca va bien se passer! Sinon as tu deja pris cette variété et si oui penses-tu que je m'en sortirai pour un debutant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 non c'est la 1ère fois que je prend de la white rhino...je sais pas pas ce qu'elle vaut ,,, je pense que cela devrait le faire Je suis pas un pro ...mais je persevere..et j'y crois :-D la je fais de la bubbule..je trouve que cela evolue lentement Mais d'autre me dirais d'etre patient!!!(en plus je la taille en buisson..ce qui la traumatise...et c'est encore plus long) j'te souhaite bonne chance a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés