verybigbud 0 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 slt ma quetion et celle si, imaginont que j'ai une lampe hps 400w que j'ai un placo de 1m de profondeur, je voudrais savoir sur quelle largeur un light rail est efficace ? exemple: lampe 400w, placo de 1m de profondeur de ****largeur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 SAlut, je dirais que l'utilisation d'un light rail avec une 400W et 1m de profondeur est intéressante à partir de 1m50 de largeur. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verybigbud 0 Posté(e) novembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2006 ce que je voulais dire c'est que imaginont que mon placo fait 6metre de largeur lol sachat que le light rail fait des allé et venu jusqua combien c'est utilisable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Autrement dit Interet du light rail = [1.5;x] Determiner x ^^ Moi je dirais 3 ou 4 mètres. Sativore Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 J'ai dit 1m5 minimum mais sans avoir d'expèrience ou autres données scientifiques... ^^ Et d'ailleurs je continue pour la distance max : Etant donné qu'une HPS est optimale sur 1m² (ou un peu moins), je pense qu'avec un Light-Rail, on pourrait être optimal avec 2m de largeur et 1m de profondeur (avec des allers retours constants et du mylar partout) ... Est ce que tu as cherché des exemples de culture avec Light RAil avant de poser la question ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verybigbud 0 Posté(e) novembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2006 ah non sa merde ok j'ai tor lol non je n'ai pas rehercher mais merci quand meme fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 et merci de faire attention à l'orthographe et d'écrire dans un langage claire et de ne pas utiliser le style SMS ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés