lamasseTHC 0 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Salut, Ma plante a ence moment tous les symptomes d'une carence en azote et j'aimerais savoir quel traitement simple et efficace puis-je lui donner. J'ai vu sur le site: Application d'un engrais spécifique NPK 3-0-0 ou utilisation d'une émulsion de poisson. Pour le moment je pense lui mettre un peu d'angrais de croissance avec celui de flo (flo+26) celui ci étant plus fournis en azote. Mais existe t'il d'autre solution? une emulsion de poisson? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 arrose avec ta pisse! ca contient plein de trucs azotés et c'est gratos et bio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamasseTHC 0 Posté(e) novembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2006 De l'urine pourquoi pas... J'ai egalement entendu parler de sang de vache séché... hé oui... Vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpiste 1 Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 aaaaaaaaa le sang de boeuf c'est tout mes but sa mdrrrrr. perso je deconseil surtout pour l'interieur sa pue a la longue c'est une horreur meme avec une bonne ventilation la terre sent tres mauvais sa ramener des moustic sortie de nul part lol si vouv voulais en avoir allez chez jardiland truffaut etc.. vous y trouverez de la bonne corne broyer ciaoooooooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 salut , juste un petit renseignement au cas ou un jours jai ce probleme , si on arrose avec de l'urine , faut la dilué a quelle pourcetage ?? merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 j'ai testé qu'une fois avec environ 20% d'urine dans 1L d'eau, c'était peut etre un petit chouilli trop concentré, m'enfin mes plantes allaient tres bien. en tout cas il y a un topic sur ce site qui donne les proportions exacte. tchaou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twippi 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 et oui lol ça aurait était pas mal d'avoir le LIEN ! quel dommage =[ enfin bon ben sur ce je file rouler VIVE LA BIG BUD ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut, il serait judicieux de prendre connaissance des dates sous les postes afin de ne pas parler tout seul ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut Ménélik! Oué c'est clair! mdrrrrr Faut regarder les dates des topics! A+ PS: +1 pour Tibet libre, mais la grosse connerie était d'accorder les Jeux aux despotes chinois...Pfff le CIO de mi*rda! Ca doit encore être pour une histoire de gros frics comme d'hab! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés