KingLear 6 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Bonjour ! Savez-vous comment exploiter le flux RSS (à côté de chaque section) avec un logiciel du genre MSN ? ou autre... Merci ++ [Edit G2l] Et alors ? ton titre KL Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) novembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2006 Arf désolé ! :smileyhonteux: Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) novembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2006 En fait je voulais surtout savoir pourquoi un lien RSS était proposé à côté de chaque section... Qui l'utilise ? Je promets de laisser couler le topic si je n'ai pas de réponses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
booby 1 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Salut, ça m'interesse aussi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Salut à tous Moi j'utilise le flux RSS des news, il fonctionne bien avec Firefox. Par contre, j'ai jamais reussi à utiliser les flux des forums avec Firefox, à chaque fois il me balance soit un message d'erreur, soit une page qui fonctionne comme un lien dynamique, mais que je ne peux justement pas mettre dans mes liens dynamiques... Strange ??? Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés