estompeur 1 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Salut a tous ! j ai trouvé des prix interressants sur le site https://www.blunts-house.com/index2.php mais est ce que vous savez si le site est sure ? et les modes de paiments ? sinon si vous avez des sites qui vendent des blunts a bon prix , que vous avez deja commandé dessus et qu'il y a pas de probleme , je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 salut ! perso quand je prend des blunt c'est dans mon bar/tabac , je vois vraiment pas pourquois tu te tue a vouloir commander sa sur interchouette . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
estompeur 1 Posté(e) novembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2006 le probleme c'est qu'au bureau de tabac , la feuille de blunt vaut 2,5 euro tandis que sur le net cela semble beaucoup moins cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouzni 0 Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 mouais il inspire pas trop confiance ce site .... moi je les prend sur un site allemand ki vendai sur ebay avant mais je trouve plus l'adresse la Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Stroy 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Si vous cherchez des blunts j'en ai pas trop cher et y'a tous les goûts, plusieurs marques... Contactez moi en MP si vous voulez des informations! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Si vous cherchez des blunts j'en ai pas trop cher et y'a tous les goûts' date=' plusieurs marques...Contactez moi en MP si vous voulez des informations! [/quote'] Tu as déjà été averti pour un post similaire alors pour la dernière fois : Le site cannaweed n'a pas vocation à etre une plateforme commerciale... Membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahselassie 1 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 slt je voudrai savoir si eBay est un site sur pour lachat de blunt repondez moi svp^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés