lelarbin 0 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 salit salut , juste une petite question , je ne trouve pu l'adresse ou l'on voi le super mega placos hollandais , celui ki est ultra chere , avec la laine de roche vertical ... et les lampe au centre de toutes les feuilles... merci merci .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr33nd0g 0 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Salut, y'a ********** et ********** ... ... dans le genre bien chéros. [EDIT] Pas de lien, pas de citation de Growshops. Merci de respecter la charte du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Ah tiens ! Lelarbin :-D, çà faisait longtemps Que tu poses la question passe encore ? Mais pourquoi poste tu dans 'Aide pour la culture en terre' ? Post dans blabla je ne sais pas moi ^^ Fait un peu une recherche à 'chaudron' Pas facile de le retrouver, c'est vrai ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) novembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2006 okay c'est deja ca , mais j'ai chercher .. d'ailleur celui que je voulais voir c'est celui d'holland le mega big .. javai deja vue une fois le lien , mais pas moyen de le retrouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés