TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 Bonsoir, différents sites permettent de visualiser, et même d'uploader, des vidéos en tout genre. Et parmi ces dizaines de milliers de vidéos, il y en a des centaines à caractère cannabique... Nous avons sélectionné trois sites principaux : YouTube, Google Vidéos, et Dailymotion. Ainsi, vous avez la possibilité de soumettre les vidéos de ces sites ; une fois validées par un admin', elles seront mises en ligne afin de compléter la section vidéos de CannaWeed. Restrictions : Les vidéos doivent impérativement être en rapport avec le cannabis, "sérieuses" et "intéressantes". Il ne s'agit pas de proposer tout et n'importe quoi. En espérant que cela vous plaisent, mais comme le souligne ShePaKoiFer qui est à l'origine de cette innovation : « Qui n'aime pas regarder des vidéos fumantes après ou pendant le buzz ? ^^ » Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCODREAMS 0 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 j'en ai une terrible :-D Culture sur google video Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 « Qui n'aime pas regarder des vidéos fumantes après ou pendant le buzz ? ^^ » Héhé !! Elles est pas mal celle-ci,... falait la trouver! ^^ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmz 0 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 La Cannabis Cup Française . ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 une petite (pas si petite que çà )perqui de jardin intérieur en angleterre ... perqui et une ptite pub qui prévient des méfaits du cannabis ^^ ... pub edt: lol bollox ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Yo Slack, t'as déjà trop fumer, tu nous a mis les 2 liens identiques a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 salut la room!! >cannabis , un médicament une plante entre le bien et le mal a solution for our world ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) novembre 13, 2006 Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Salut Arte Tv-Drogues Et Cerveau-Cannabis Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 Merci pour vos suggestions, les vidéos francophones ont été mises en ligne. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcwar94 1 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 Green godess #1 Green godess #2 Voila la 2 est bien hallucinante, et le séchoir loool bon trip 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc98 0 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 par mcwar94 le 23/11/2006 22:11:06 Green godess #1 Green godess #2 Voila la 2 est bien hallucinante, et le séchoir loool bon trip Je vote pour mettre cella la dans la catégorie "WoW", elles sont allucinante, et je nai vu que la #1 xD !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Nous avons sélectionné trois sites principaux : YouTube' date=' Google Vidéos, et Dailymotion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Hello ! Question : comment se fait-il que des sites comme Youtube autorisent l'upload de vidéos sur le cannabis ? ça pourrait être interprété comme du prosélytisme, et il y a des lois là-dessus, nan ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaweed 1 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 Salut ! Passez voir mon compte Dailymotion, y a 14 différentes petites vidéos montrant l'évolution de ma culture outdoor 2006 ( le jdc correspondant est dans ma signature). Même si ce n'est pas industriel, cela reste du canna et de la vidéo !! Bon wee(d)-k-end. COMPTE VIDEO Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 hello! vu que Restrictions : Les vidéos doivent impérativement être en rapport avec le cannabis, "sérieuses" et "intéressantes". Il ne s'agit pas de proposer tout et n'importe quoi. mais que un clip du mème groupe est déjà en ligne je me permet donc de proposer celles ci: wheres the weed at rest of my life en mème temps vu que j' en suis à proposer des clip: blue berry yum yum vous en faite ce que vous voulez, sinon il y a, comment dire, ce "reportage" au pays de la tulipe.bien plus interressant, c' est comme si on y était:-) (en cinq parties) partie 1 partie 2 partie 3 partie 4 partie 5 voilà! à plus et j' espère que sa vous a plu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut. Je vous propose une petite video sur la fabrication du Hashish a la maison ( surement connue par certains .. ) hashish fait maison Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Salut, Cannabis Médical [dailymotion] [/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut Que d'emplois à créer dans la filière! [dailymotion] [/dailymotion] a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Cannabis sous ordonnance Première partie: [dailymotion] [/dailymotion]Deuxième partie: [dailymotion] [/dailymotion] Troisième partie: [dailymotion] [/dailymotion] Quatrième partie: [dailymotion] [/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Culture de cannabis en interieur [dailymotion] [/dailymotion][dailymotion] [/dailymotion] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés