Utilisation gamme engrais ghe terre [flora grow,micro,bloom]


Messages recommandés

Bonjour a tous j aimerais savoir si certains d entre vous cultive avec la gamme GHE en terre car voila j'usqua present j était avec la gamme biobizz et comme je vient de finir mon engrais je voudrais savoir si je peut changer pour les engrais de chez GHE que je possede deja et je voudrais savoir si cet dernier sont bien performant pour la terre.

merci et vive l autoproduction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut, la difference avec biobizz sera la rapidité d'absorption des mineraux : GHE est un engrais mineral (chimique pour les gens chiant) et biobizz un engrais organique (bio ca existe pas, encore pour les gens chiant).

Avec un engrais mineral, tu peux suivre au plus prés les besoins de ta plante, et corriger plus facilement une carence, alors qu'un engrais de type organique, tu dois prendre en compte la durée de liberation des nutriments.

De plus, biobizz ets un peu leger pour la flo, on recommande un ajout de PK.

GHE (flora-serie) est composé de 3 engrais pour suivre au plus prés les besoins de la plante (tableau k pour la terre) et le PK de fin de flo est inclus dans le programme. ++

9ffa6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, merci, mais avec le programme k, ca signifie kil faut un produit complementaire?

sinon, c la serie biosevia que g achete, npk 3/1/7 pour croissance et 2/3/4 pour flo, est ce que ca roule?

en tt cas merci crazycookies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.