Optimiser la lumière avec des néons en + de la HPS?


Messages recommandés

Salut, je fais pousser de la Skunk #11 (6plants) en hydro (2 aquasytemes 15L) avec HPS 400W. Ventilateur et Extracteur d'air, tout est ok. Je voudrais savoir si on peut mettre un ou des néons au pied des plants pour éclairer le bas des pieds afin d'optimiser la floraison. Quel type de néons faut-il mettre? Combien ça coute? Ca consomme beaucoup?

 

PS: J'ai acheté un osmoseur, (C un investissement!)mais c le top pour la qualité de l'eau! Mes plantes vont beaucoup mieux et je n'ai plus de taches blanches sur mes billes d'argile. Prix 150¤. A conseiller ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres pas mal de book il vaut mieux suprimé les branchette du bas trop peut productive dans tous les cas .a faire en debu de flo

 

merci pour l'info pour l'osmoseur d'eau mais na tu pas peur d'avoir des carrence du a l'eau vierge que tu obtient...

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

en fait l'eau ozmozee c'est l'eau parfaite pour l'hydro, elle ne contient pas de nitrates, et elle a une EC parfaite pour la culture (et l'aquariaphilie mais ca on s'en fou), tu as juste a rajouter de l'engrai genre GHE et des micro elements et c'est tout :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.