pig 46 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 salut les weedeurs Puisse mettre germer des graines en out directement au debut avril, donc j'explique si je fais un trou que je mets du terreau dans le trou que je plante ma graine et que je mets une bouteille coupee au dessus pour faire un genre de petite serre est ce que la graine va germer. merci pour vos reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 Salut, tu t'y prends en avance pour l'outdoor mais vu les questions que tu te poses, j'ai l'impression que c'est pas plus mal Je te conseil donc vivement de lire les guides, FAQs et autres JDC que tu trouveras sur le fofo pour te renseigner... (voir liens dans ma signature) Pour ta question, je te conseil de faire germer dans du saupalin humide (cf guide) et de faire grandir tes jeunes pousses d'abord sous un ou plusieurs néons (ou lampe éco) pendant au moins 2-3 semaines avant de transplanter en pleine terre. Bonne lecture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés