Zboub 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 bon ayai jai mis mes pied sous hps 400w mais ou je peut mettre mon thermo (a part ds mon cul evidament ) car quand je le mes juste sur le syteme hydro il m'indique 35° alors que la lampe je l'ai ds un cool tube relie a un extracteur , que jai un ventilo de 120 qui fait rentrer l'ai frais et un autre qui le rejete cela me parait beaucoup quand meme mon placard fait 1m20 de haut sur 90 de large sur 52 de profondeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Salut, à mon avis le T tu devrais le mettre à coté de tes plants, dans une zone ombragée...bien que ta premiere proposition soit pas mal...lol 35°c c'est beaucoup! surtout avec un cool tube! ça pourrait aider de voir des fotos... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Oui, ton thermometre tu le mets au niveau de tes plantes, plutot au sommet. Et si t'a 35°, ben c'est trop! Rajoute un ventilo sur tes plantes, ça va baisser la temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboub 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboub 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboub 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 si vous voyer pas toutes les photo copier le lien et aller sur recherhe net avec l'adresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC-Dépendant 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Le thermomètre? Bah dans ton cul! Sérieu met le à 30 cm au dessousde la cime des plantes, au milieu si possible! Allez! faut rouler des oinj là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 titre de topic un peu cavalier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés