Rubrique special photos

Messages recommandés

bonjour tout le monde

d abord je tien a dire que j adore ce site , c est une vrai mine d or canabique.

ce que j'aime le plus, c est de voir les photos postés.

Alors je me disais que ce serai sympa d avoir une rubrique speciale photo ou tout le monde pourrai poster n importe quelle photo cannabique.

Qu' en pensez vous?

Bonne journee et bonne fumette

Bonjour,

d abord je tien a dire que j adore ce site ' date=' c est une vrai mine d or canabique.

ce que j'aime le plus, c est de voir les photos postés.

Alors je me disais que ce serai sympa d avoir une rubrique speciale photo ou tout le monde pourrai poster n importe quelle photo cannabique.

Qu' en pensez vous?[/quote']tu n'as qu'à aller consulter quelques JDC, tu seras rassasié.

Car le problème d'une telle section, c'est que cela risque fort de devenir rapidement n'importe quoi.

Ce sera le rendez-vous des cultivateurs à l'arrache, flemmards et assistés, qui espérant obtenir des conseils personnalisés, posteront seulement deux ou trois tofs, sans aucun commentaire. Bref zéro intérêt.

Il n'est donc même pas certains que les photos postées dans cette section valent le coup d'oeil... Et il ne m'étonnerai pas qu'à terme il faille se frayer un chemin entre les "plantes pourries des cultures sous halogène", pour espérer se "rincer l'oeil" avec de jolies tofs. Car je me doute que ce qui t'intéresse avant tout c'est de voir de belles plantes.

Ainsi, créer une galerie photos, avec des photos sélectionnées, me semble plus judicieux. A voir...

Cordialement

Vyking

merci pour vos reponses

en effet , ce forum(des plus belles photos)

pourrait devenir un peu n importe quoi.Et il est aussi vrai que les Jdc sont sources de photos magnifiques. Alors ce qui pourrait etre realisable , c est que chaque semaine , les modo choissisent les plus belles photos de le semaine et les exposent en premiere page.Ce serait tres aguicheur et il pourrait meme etre possible qu ' en clicant sur la photo, on accede directement au Jdc en question.

on pourrait meme , mais cela devient compliquer, faire un vote de la plus belle photo trimestriel et le heureux gagnant se verai offrir un rang special.

Ceci n est qu une idee , mais dite moi si c est irrealisable ou possible ou meme si vous aimez l idee.

merci et je souhaite remercie les modo qui font deja un travail adirable pour permettre a ce site d etre aussi bien qu il l est

Alors ce qui pourrait etre realisable , c est que chaque semaine , les modo choissisent les plus belles photos de le semaine et les exposent en premiere page.Ce serait tres aguicheur et il pourrait meme etre possible qu ' en clicant sur la photo, on accede directement au Jdc en question.

J'aime bien cette idée :)

On pourrait aussi faire en sorte que les modérateurs, en parcourant les forums, "marquent" les utilisateurs s'ils se distinguent en bien ou en mal, et que cela influe sur le rang.

Le modo aurait le choix entre plusieurs possiblités à cocher, du genre "Boulet suprême" s'il pose des questions cons, "Cannabiculteur digne de Molière" s'il fait des efforts pour écrire,"Gentleman cannaweedeur" s'il fait preuve de politesse, "Cannabiculteur digne de Robert Doisneau" s'il fait de belles photos...

Au bout de X marquages, le statut se verrait matérialisé en-dessous du pseudo.

C'est trop compliqué ? Je précise que je n'ai aucune expérience en création de site :)

• 3 mois après ...

Bonsoir a tous!

Cette idée de rubrique photo m'interesse au plus haut point.Alors bien sur, et comme Vyking l'a fort justement noté ,c'est la porte ouverte a l'envois de tout et n'importe quoi:des photos floues de pieds rachitiques ou de macros sous- ex réalisées avec un tel portable premiere génération...

Pour ma part je travaille en labo photo et il m'arrivais autrefois-Au temps de la bonne vieille peloche et du traitement argentique- de voir de nombreuses photos de culture (exterieure pour la plupart)...depuis l'avenement du numérique,il est bien sur plus facile de mettre en ligne ses photos sans passer par la case labo!!!

Alors si techniquement il est possible pour les boss de CW de limiter les envois de photos nazes et de créer une véritable galerie j'en serai le premier ravi et fidel "client".Je postule meme pour le poste de modérateur de galerie!!!lol!

hummmm j'espere que cette idée verra le jour , et que vous(boss et modérateur du site) trouverez du temps pour mettre cela en place.....mais je concois parfaitement que la liste des choses a faire doit etre consequente....Un site si bien foutu ca doit etre du temps et de l'investssement!!!!tchusss

• 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.