nonoemie 0 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 BONJOUR!!! JE suis à la recherche d'une lampe Mg 200 watt...Oû pourrais-je m'en dégoter une sachant que j'habite sur geneve.... merci d'avance. bonne fumette^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 salut! les lampes mg sont des lampes issues de plusieurs marques:envirolite,kryptolite,smartlight,.... donc cherches plutot a partir de ces noms la va voir dans des growshops ou sinon la pluparts des growshop sur le net en vendent donc tu pourras tres bien trouver ton bonheur bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) novembre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2006 ok merci !!! et toi tu me conseillerais quoi comme marque...? car j'ai entendu dire que envirolite c'est de la merde...arf merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 moi je possede une kryptolite et je trouve qu'elle chauffe plus que les envirolites mais je ne vois pas en quoi c'est de la merde les enviro comme les autres c'est bien pour la partie croissance et pour la floraison dans les petits espaces mais sinon rien ne vaut une hps meme une une 150w! sinon je ne vois pas pourquoi il y en a qui t'on dit que c'etait de la merde peut etre ont ils cru a 100% la publicité mensongere des growshop pour ces lampes la et par consequent ils ont été largement decu?enfin je sais pas a toi de voire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés