Mother's finest de sensi seed et g13 black widow s de motarebel


Messages recommandés

Bonjour a tous

J'aimerez avoir des infos sur ces 2 varietes, car je n'ai rien trouvé sur le site.

Elles sont actuellement en culture et, j' aimerez savoir si le strech est important et avoir des infos de ce qui l' ont deja cultivé.

Merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute !

je peux pas te rencarder sur la mother 's finest, par contre la gbw on est pas mal a en avoir en ce moment...

 

C'est une plante plutot trapue, assez facile à cultiver, qui donne de très bons rendements, avec des buds incroyablement cristallisés... L'odeur est par contre très bizarre, parfois désagréable ... On attend avec impatience les premiers smoke reports, mais vu l'aspect des plants ca devrait gérer.

Excellent en SOG/One Bud ! Au niveau du stretch les miennes ne sont pas en flo, mais on vient de me dire que c'était vraiment pas énorme... Elle semble aussi un peu longue a se déclarer en flo (une 10ene de jours) mais après ca accélère...

De plus motarebel est un excellent breeder, et l'on possède actuellement ces dernières seeds étant donné qu'il s'est fait arrêté mi aout... Profitons en ! Si tu as quelques seeds en rab conserve les d'ici un a deux ans tout le monde va les chercher..

Par contre tant que j'y pense va falloir que tu gères la hauteur, vu la description sativa de la mother finest elle va avoir tendance a monter bcp plus haut que la gbw...

ciao et bonne chance, tu as deux variétés terribles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites