gizz 0 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 bijour les cannaweedeur alors voila je compte me lancer dans une culture onebud mais je ne sais quel engrais et terreau choisir parmis ceci: Engrais: CANNA Rhizotonic tera vega tera flores pk 13-14 HESI complexe racinaire TNT complexe complexe floraison phosphore Plus BioBizz Root Juice BioGrow BioBloom TopMax Terreau: Atami Bioterrea Atami Kilo-Mit Bat mix Biobizz Allmix CANNA terrapro CANNA terrapro plusGrow mix B'cuzz dc voila je c'est pas quoi faire si vous avez des conseils se serais sympa et g aussi entendu parler des G spray mai je ne pense pas que se soit indispensable et puis g pas envi de prolonger d'1 semaine le temps de flo mais si vous connaissez d'otre produit n'esitez pas a m'en informer ^^ merci d'avance BYEEeee... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 Bonjour, Les engrais, c'est comme les brosses a dents... Chacun a la sienne et l'utilise différemment sans qu'aucuns ne soient réellement meilleur. Ce qui compte c'est la facon de l'utiliser .... Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 'lut, Ben voilà avec Atami KiloMix + Gamme BioBizz (biogrow, biobloom, topmax) Trés satisfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizz 0 Posté(e) novembre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2006 a voila enfin une reponse qui me sert à quelque chose merci a toi gaooch j'etais deja bien tenté par la game d'engrais biobizz et je pense que c'est se que je vais prendre mais pour l'engrais j'avais vu de bon jdc je crois avec all mix, bat-mix et la toi ta photo à l'air assez convainquante avec du kilomix ahhhh je ne sais que faire....... au faite c quoi ta lampe ??? a nan c bon je suis allé voir ton JDC o passage sympa les petite fraise lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeeeeedY 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 sang de volaille seché + purin d ortie = croissance et défense himunitaire booster en plus c est naturel et pas cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés