mandragor 0 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 Salut à tous, Je viens d'investir dans un engrais un peu beaucoup cher (52 euro/l) mais apparaement qui les vaut il s'agit de (hygrozymes et j'aimerais savoir si d'autre l'on acheté et ce qu'ils en pensent. J'ai du mal à évaluer ça performance vu que j'ai changé de variété... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 Bonjour, Des enzymes, ce sont des nezymes ... Pas des engrais. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bizznizz 0 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 WaW 52€/L bah mon pote j'espere pour toi que ca va bien marcher parce que a ce prix la.... tiens nous au courant... en tout cas un conseil fou pas de l'H2O en meme temps que tes enzymes parce que ca les tues...fou ton H2O le premier jours avec tout tes engrais et apres le lendemain tu mets tes enzymes Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) novembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2006 Merci pour la remarque Cr4b, sinon je n'utilise pas de H2O donc pas de pb, le gros avantages de ces enzymes serait quelle ne mourrirait pas et continuerais à vivre ou ce reproduire dans la solution!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bizznizz 0 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 ouai alors la je vois pas l'interet vu que ta solution tu la change toute les semaine...donc honnetement la je reste septique sur l'utilité d'une telle chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 salut ! le gros avantages de ces enzymes serait quelle ne mourrirait pas et continuerais à vivre ou ce reproduire dans la solution!!! j'ai l'impression que tu considère les enzymes comme des petites bébettes qui nageraient dans ta solution . les enzymes sont des protéines (d'ou leur sensibilité aux agents dénaturants comme l'H2O2) et ne peuvent en aucun cas se reproduire elle-meme . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 j'ai l'impression que tu considère les enzymes comme des petites bébettes qui nageraient dans ta solution . Ca c'est la mauvaise influence des pubs pour les lessives avec les "enzymes gloutons". Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bizznizz 0 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 ya de l'arnaque dans l'air... lol 52€ les enzymes waouw... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) novembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2006 En fait ce sont des enzymes qui ne disparaissent pas de la solution, et donc apparament plus efficasse. Tout les echo que j'en ai eu n'en disent que du bien et finalement par rapport au prix des autres conditionnée par 250 ml la différence est faible. Le nom c'est hygrozyme http://www.growthtechnology.com/hygr-intro.asp je ne cherche pas à faire de la pub mais à voir si d'autre l'utilise voir l'on comparer avec d'autre marque Lien à poster Partager sur d’autres sites
weinz 0 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Salut les enzimes sont trés bénéfique car elle dissoude les racines morte en nutriments pour la plante et ainsi permet a ton bac d'étre plus propre et moins de maladie. https://www.indoorgardens.fr/catalog/product_info.php?cPath=24_76_58&products_id=685 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés