Enzyme

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'investir dans un engrais un peu beaucoup cher (52 euro/l) mais apparaement qui les vaut il s'agit de (hygrozymes et j'aimerais savoir si d'autre l'on acheté et ce qu'ils en pensent. J'ai du mal à évaluer ça performance vu que j'ai changé de variété...

WaW 52€/L bah mon pote j'espere pour toi que ca va bien marcher parce que a ce prix la....

tiens nous au courant...

en tout cas un conseil fou pas de l'H2O en meme temps que tes enzymes parce que ca les tues...fou ton H2O le premier jours avec tout tes engrais et apres le lendemain tu mets tes enzymes

salut !

le gros avantages de ces enzymes serait quelle ne mourrirait pas et continuerais à vivre ou ce reproduire dans la solution!!!

j'ai l'impression que tu considère les enzymes comme des petites bébettes qui nageraient dans ta solution .

les enzymes sont des protéines (d'ou leur sensibilité aux agents dénaturants comme l'H2O2) et ne peuvent en aucun cas se reproduire elle-meme .

A+

En fait ce sont des enzymes qui ne disparaissent pas de la solution, et donc apparament plus efficasse. Tout les echo que j'en ai eu n'en disent que du bien et finalement par rapport au prix des autres conditionnée par 250 ml la différence est faible. Le nom c'est hygrozyme http://www.growthtechnology.com/hygr-intro.asp

je ne cherche pas à faire de la pub mais à voir si d'autre l'utilise voir l'on comparer avec d'autre marque

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.