nostro 2 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Hello tlm ! Je suis en flo depuis un peu plus de 17 jours, et mes boutures on créer un hama de feuille. J'aurais voulu savoir si le mieux était de couper les feuille du dessus pour laisser l'air rentrer dans les plantes et la lumière atteindre les pousse les plus basse, ou favoriser les tête en haut en arrachant toute les petite branche / pousse qui sont en bas pour favoriser les tête du dessus a recevoir plus de sève... ??? mes plantes ne fond pas plus de 30 cm, avec des branches par 20ène... merci de vos aides... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC-Dépendant 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Ouh là!là! A ce stade tu peus plus trop couper de branches, la plante a déjà fait son architecture! Avec une lampe, la lumière aura tjs du mal a aller en bas... Et vu l'état d'avancement de ta culture, tu peus virer ttes les feuilles et jeunes poussent du tiers intérieur. Plus de branches=Plys de têtes mais bien plus petites... Perso, sur une water farm avec cinq pieds, je laisse en moyenne 4-5 branches par pieds, ça fait déjà 25 têtes!!! N'oublie jamais Jedi, L'important dans la taille en intérieur, c'est quelle fassent toutes la même taille! Tchatchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhflowers 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 A ta place je ne couperai pas les feuilles car ce sont elles qui aident les fleurs à grandir en captant la lumière ; préfère la taille des petites branches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés