Dosage engrais advanced nutrients

Messages recommandés

salut tout le monde...

voila je fais des cultures avec des engrais advanced nutrients , et comme je sais que les dosages qu'on voit sur le site sont toujours plus fort que la normal donc je les ai baissé (entre 2 et 3fois moins ), mais je trouve que je n'ai pas du tout un bon rendement donc j'ai envie de tester a leur valeur qu'ils donnent sur le site , et j'ai revu legerement a la baisse ( j'ai arrondi pour pouvoir faire un nombre de recolte rond avec 1bouteille de 1 , par exemple 1L pour 1,2,3 ou 4 cultures selon les engrais )...

mais je me rend compte que j'arrive a des quantitées d'engrais enorme...

dans 1 bac de 30L d'eau j'ai :

semaine croissance 1 : 187ml

semaine croissance 2 : 266ml

semaine flo 1 : 371ml

semaine flo 2 : 575ml

semaine flo 3 : 673ml

semaine flo 4 : 719ml

semaine flo 5 : 727,5ml

semaine flo 6 : 559ml

semaine flo 7 : 508ml

voila moi ca me parait enorme , et j'aimerai pas cramer mes plantes...

donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...

merci a tous

Alors si c'est les bon calculs tout es bon mais juste un avis pour pas foudroyer tes petites, je te conseil de mettre la 1/4 d'engrais et deux jours apres 1/4 et deux jours apres le reste soit 1/2 fait ton melange dans 1 litre puis tu versera au fur et des jours tu rajoute. Fait cela tout le temps et tu n'aura jamais de feuilles qui jaunissent suite a un sur engraissement. Elles seront parfaitement habituée tout du long de ta culture.

Cordialement, JB.

donc si j'ai bien compris , je pren 1 recipient de 1L , dedans je fous tout mes engrais melangés...ensuite je met mes 30L d'eau dans mon bac , je verse 1/4 du recipient...le lendemain le 1/4 encore...et le 3e jour je met le reste de mon recipient...

c'est ca ???

en tout cas merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.