dj_bizznizz 0 Posté(e) novembre 10, 2006 Partager Posté(e) novembre 10, 2006 salut tout le monde... voila je fais des cultures avec des engrais advanced nutrients , et comme je sais que les dosages qu'on voit sur le site sont toujours plus fort que la normal donc je les ai baissé (entre 2 et 3fois moins ), mais je trouve que je n'ai pas du tout un bon rendement donc j'ai envie de tester a leur valeur qu'ils donnent sur le site , et j'ai revu legerement a la baisse ( j'ai arrondi pour pouvoir faire un nombre de recolte rond avec 1bouteille de 1 , par exemple 1L pour 1,2,3 ou 4 cultures selon les engrais )... mais je me rend compte que j'arrive a des quantitées d'engrais enorme... dans 1 bac de 30L d'eau j'ai : semaine croissance 1 : 187ml semaine croissance 2 : 266ml semaine flo 1 : 371ml semaine flo 2 : 575ml semaine flo 3 : 673ml semaine flo 4 : 719ml semaine flo 5 : 727,5ml semaine flo 6 : 559ml semaine flo 7 : 508ml voila moi ca me parait enorme , et j'aimerai pas cramer mes plantes... donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez... merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 Alors si c'est les bon calculs tout es bon mais juste un avis pour pas foudroyer tes petites, je te conseil de mettre la 1/4 d'engrais et deux jours apres 1/4 et deux jours apres le reste soit 1/2 fait ton melange dans 1 litre puis tu versera au fur et des jours tu rajoute. Fait cela tout le temps et tu n'aura jamais de feuilles qui jaunissent suite a un sur engraissement. Elles seront parfaitement habituée tout du long de ta culture. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bizznizz 0 Posté(e) novembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2006 donc si j'ai bien compris , je pren 1 recipient de 1L , dedans je fous tout mes engrais melangés...ensuite je met mes 30L d'eau dans mon bac , je verse 1/4 du recipient...le lendemain le 1/4 encore...et le 3e jour je met le reste de mon recipient... c'est ca ??? en tout cas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés