Mr.Green 0 Posté(e) novembre 10, 2006 Partager Posté(e) novembre 10, 2006 Bonjour, Je dispose d’un système complet de Co2 (Deenerle) Je sais qu’il faut un taux de 1500 ppm de Co2 mais comment atteindre ce taux lorsque l’on ne dispose pas d’appareil pouvant le mesurer ? Je dispose simplement d’un compteur à bulles ! Par exemple pour un espace de culture de 1,5m2 (1,20m X 1,20m X 2,00m), pendant combien de temps faut-il diffuser du Co2, à quelle fréquence et combien de bulles par seconde ? Combien de temps faut-il stoper l'extraction de l'air ? etc.. Si vous avez une certaine expérience de l’utilisation du Co2 merci de m’expliquer comment vous faites. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Green 0 Posté(e) novembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2006 Non vraiment personne ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 Si si ..ya moà ! pour un volume de 1m3, l'apport en CO2 correspond approximativement à 225 L détendu /Jour Donc 3 x 15 min avec un debit de 5L/Min en période de lumière et ca devrait le faire... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 Bonjour, Tu as besoin de : -connaitre la masse volumique de l'air -ton débit -la masse volumique du CO² -les seuil de temperatiure de ton placard Tu injecte du CO² jusqu'a atteindre les 1500ppm puis tu arrete , et lorsque tu remets en marche l'extraction pour baisser la temperature (au dessus de 34°) tu reinjecte... Pour les calculs tu as ca: https://www.canna-tech.com/calculateurs.php et surtout ton propre cerveau ... :-D Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Green 0 Posté(e) novembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Super je vous remerci, j'ai maintenant tout ce qu'il me faut.. Genial le lien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés