J'hesite entre 2engrais ???

Messages recommandés

salut tout le monde...

mon vendeur du magasin de culture d'interieur ou je me procure mes engrais m'a dit qu'il avait un rendement de fou avec la gamme vitalink...

or je suis en ce moment chez advenced nutrients...avec qui j'ai de bon resultat ( comparé a mes anciennes culture avec hesi )

alors voila mon probleme , j'aimerai savoir quelle marque vous me conseilleriez entre advanced nutrients et vitalink???

sachant que le coup de reviens des deux est different de 30€ moins cher pour vitalink , pour 1 culture...mais ca je m'en fou un peu...et que le vitalink est plus simple a appliqué vu qu'il y a beaucoup moins d'engrais different...mais je m'en fou aussi

a vrai dire ce qui m'importe le plus c'est le rendement...

merci a tous

Bonjour,

Ca , ca dépends de toi ...

Si tu as fais des demi douzaines de culture avec tes engrais et que tu estime que tu les maitrise alors changes-en pour voir si d'autres seront mieux...

Mais personnellement j'ai une dizaine de culture avec la meme gamme d'engrais et je pense que je ne les utilise pas encore a leur potentiel maximal. Chaque variété est différente dans ses besoins et les dilution ne sont la qu'a titre indicatif.

Tchusss

ouai je pensais a ca aussi...j'ai fait a peine 4cultures avec advanced nutrients...

et la dans mes prochaines j'ai revu le dosage a la hausse parce que franchement j'avais l'impression que mes tetes etaient vraiment petite...

mais j'ai peur de flasher mes plants...faudra que je le surveille de pres et asser souvent...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.