co2 et prob ac ma plante

Messages recommandés

d'abord pour le co2 est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer les doses de levure de sucre et d'eau qu'il met SVP g cherché dans chaque forum et g pas trouvé sa serais sympa!!!

ensuite ma plante a un prob (enfin je crois)

elle mesure dans les 15 cm elle est bien verte mais il n'y a qu'un seul étage de feuilles!!

est ce que sa viens avant; fo encore que j'attende ou il ya vraiment un probléme??

sinon c quoi un systéme hydroponique goutte a goutte?

200gr de sucre

de la levure alimentaire po chimique

et+/- 2l d eau et le tout ds une bouteille robuste ou ds une bouteille de 5 littres voila c est tout y a po besoin de plus mais tu na pas bien chercher parce que il est mis ds le forum y a un gars ki la mis enfin cé po grav!!

alors g fé comme tu m'as dit g mit 150g de sucre un sachet de levure vahiné dans une bouteille de 1.5l d'eau mais sa n'a pas d'odeur fortes etr sa ne fait pas de bulles !!

sinon sur la boite c marqué levure traditionnelle déshydratée!

Il faut laisser un peu de temps pour la réaction, mais pour que ça aille plus vite, tu mets de l'eau chaude, et quand t'a fait ton mélange tu secoue comme un barbare. Tu peux aussi secouer 1 fois par jour pour améliorer la réaction.

Au bout de 2 jours, rajoute du sucre (100g), et ça va revivifier la réaction.

Voila :-)

Tu peux installer ça dés que tu veux :)

Si ton plan "tige" beaucoup c'est pêut etre k'il est loin de la lumiere...mais sans tof pas évident à savoir...

Co2 : LEVURE DU BOULANGER NATURELLE soit en sachet soit en cube 0.6¤ dans les grandes surfaces rayon froid boulangerie :))

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.