darkeyes 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 d'abord pour le co2 est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer les doses de levure de sucre et d'eau qu'il met SVP g cherché dans chaque forum et g pas trouvé sa serais sympa!!! ensuite ma plante a un prob (enfin je crois) elle mesure dans les 15 cm elle est bien verte mais il n'y a qu'un seul étage de feuilles!! est ce que sa viens avant; fo encore que j'attende ou il ya vraiment un probléme?? sinon c quoi un systéme hydroponique goutte a goutte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 200gr de sucre de la levure alimentaire po chimique et+/- 2l d eau et le tout ds une bouteille robuste ou ds une bouteille de 5 littres voila c est tout y a po besoin de plus mais tu na pas bien chercher parce que il est mis ds le forum y a un gars ki la mis enfin cé po grav!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeyes 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2003 merci pour tes conseils sinon ma plante j'aimerai savoir si c grave ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingAway 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 On peut l'installer à partir de quelle stade la bouteille de co2 ? Mes plants sont en debut de croissance, à partir de quand je peux ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeyes 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2003 alors g fé comme tu m'as dit g mit 150g de sucre un sachet de levure vahiné dans une bouteille de 1.5l d'eau mais sa n'a pas d'odeur fortes etr sa ne fait pas de bulles !! sinon sur la boite c marqué levure traditionnelle déshydratée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 Il faut laisser un peu de temps pour la réaction, mais pour que ça aille plus vite, tu mets de l'eau chaude, et quand t'a fait ton mélange tu secoue comme un barbare. Tu peux aussi secouer 1 fois par jour pour améliorer la réaction. Au bout de 2 jours, rajoute du sucre (100g), et ça va revivifier la réaction. Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingAway 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 Euuuh dark, c de la levure de boulanger ki fo mettre il me semble (les ptits cube) et non pas des sachets...Et normalement sa sent pas très bon... Mais moi je voulais savoir a partir de quand peut on installer ce système ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 Tu peux installer ça dés que tu veux Si ton plan "tige" beaucoup c'est pêut etre k'il est loin de la lumiere...mais sans tof pas évident à savoir... Co2 : LEVURE DU BOULANGER NATURELLE soit en sachet soit en cube 0.6¤ dans les grandes surfaces rayon froid boulangerie ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés