rendorfhoror 0 Posté(e) novembre 9, 2006 Partager Posté(e) novembre 9, 2006 Salut a tous les cannaweedeurs et cannaweudeuses. Ca fait longtemps que je lis un peu tous les post pour trouver une reponse a mes question. Voila j ai contruis mon placos( 2*1.1*2.1), acheter une hps 600w, un ventilo et 2 bac de culture. J ai aussi recu les graines que j avais commandées (10 graines feminisées de durban poison. Je vais le mettre a germer dand la ldc. Ma petite question est : A partir de quel moment dois je commencer a eclairer les germes avec la ldc dans le billes d argiles. Ensuite combien de temps apres la mise en place dans les billes d argiles dois je commencer a incorporer l engrais dans la solution derniere question. MOn placos se trouve dans mon jardin. Est ce que les t° hivernale peuvent elles mettre les plantes en danger sachant que mon places est isoler avec de la laine de verre epaisseur 200mm. Merci d avance pour vos reponse. Je vous tiendrai au courant du depart de ma culture une fois que j aurai les infos necessaire pour demarrer une BONNE culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rendorfhoror 0 Posté(e) novembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2006 Re salut il n y a rien dans le forum debutant ni dans le faq. Aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) novembre 10, 2006 Partager Posté(e) novembre 10, 2006 A partir de quel moment dois je commencer a eclairer les germes avec la ldc dans le billes d argiles. Dès que ça pointe son nez hors de la LdR. Ensuite combien de temps apres la mise en place dans les billes d argiles dois je commencer a incorporer l engrais dans la solution Voir ci dessus derniere question. MOn placos se trouve dans mon jardin. Est ce que les t° hivernale peuvent elles mettre les plantes en danger sachant que mon places est isoler avec de la laine de verre epaisseur 200mm. Regarde ton thermomètre. Si ça descend en dessous de 15° elles vont pas aimer, et en dessous de 5° prépare-leur des funérailles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rendorfhoror 0 Posté(e) novembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2006 Salut snowflake de tes reponse je peux debuter ma plantation. Merci encore @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés